Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

ALPHA SUB

12 Fév 2015, 14:51

Je mets mes revues en retard à jour…

Galerie-photos sur WUS : http://forums.watchuseek.com/f101/alpha-sub-328726.html

Et la série du jour :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: ALPHA SUB

24 Fév 2015, 10:33

Ah ce fut ma première sub like. Pas mal ce textile, ça change un peu des natos traditionnels. :thumbsup:

Re: ALPHA SUB

24 Fév 2015, 12:54

Le perlon c'est bien! :thumbsup:

Image
:!: ...Perso ma boucle avait tendance à ce tordre, quand est-il de ton bracelet niveau qualitatif?

Re: ALPHA SUB

24 Fév 2015, 14:22

Mozzer a écrit:Ah ce fut ma première sub like. Pas mal ce textile, ça change un peu des natos traditionnels. :thumbsup:


Yep. Ça donne un p'tit côté vintage de bon aloi :aloy:

Guigui 57 a écrit:Le perlon c'est bien! :thumbsup:

Image


Très sympa, en gris :thumbsup:

:!: ...Perso ma boucle avait tendance à ce tordre, quand est-il de ton bracelet niveau qualitatif?


On va dire que sur les trois boucles que j'ai, l'ardillon a tendance à filer de traviole (disons qu'on "cherche" un peu pour le faire passer au travers des mailles)… mais bon, rien de bien méchant non plus.

Re: ALPHA SUB

24 Fév 2015, 15:45

Oui, pour l'ardillon c'est normal le jeu... Par contre moi c'était vraiment la boucle qui était en acier vraiment souple! :?

Re: ALPHA SUB

24 Fév 2015, 15:47

très :atigrou: cette alpha msp_thumbup

Guigui 57 a écrit:Oui, pour l'ardillon c'est normal le jeu... Par contre moi c'était vraiment la boucle qui était en acier vraiment souple! :?


peut être qu'elle était en

NICKEL msp_thumbsup

Re: ALPHA SUB

24 Fév 2015, 15:48

nic0 a écrit:très :atigrou: cette alpha msp_thumbup

Guigui 57 a écrit:Oui, pour l'ardillon c'est normal le jeu... Par contre moi c'était vraiment la boucle qui était en acier vraiment souple! :?


peut être qu'elle était en

NICKEL msp_thumbsup

:ml:

Re: ALPHA SUB

24 Fév 2015, 16:40

Guigui 57 a écrit:Oui, pour l'ardillon c'est normal le jeu... Par contre moi c'était vraiment la boucle qui était en acier vraiment souple! :?


Ah bah là, de ce côté, non sur celles que j'ai, ça va.

Re: ALPHA SUB

24 Fév 2015, 16:43

Heu pour mon infos perso c'est quoi un Perlon ??? :icon_gratgrat:

Re: ALPHA SUB

24 Fév 2015, 16:51

C'est un bracelet textile, genre NATO.

Je suis allé jeter un zyeu rapidement sur Gougueule… je croyais que c'était carrément une marque, mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé de probant… :think:
Publier une réponse