Galerie-photos sur WUS : http://forums.watchuseek.com/f101/alpha-sub-328726.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et la série du jour :

Yep. Ça donne un p'tit côté vintage de bon aloiMozzer a écrit :Ah ce fut ma première sub like. Pas mal ce textile, ça change un peu des natos traditionnels.

Très sympa, en grisGuigui 57 a écrit :Le perlon c'est bien!![]()
On va dire que sur les trois boucles que j'ai, l'ardillon a tendance à filer de traviole (disons qu'on "cherche" un peu pour le faire passer au travers des mailles)… mais bon, rien de bien méchant non plus....Perso ma boucle avait tendance à ce tordre, quand est-il de ton bracelet niveau qualitatif?
peut être qu'elle était enGuigui 57 a écrit :Oui, pour l'ardillon c'est normal le jeu... Par contre moi c'était vraiment la boucle qui était en acier vraiment souple!

nic0 a écrit :trèscette alpha
![]()
peut être qu'elle était enGuigui 57 a écrit :Oui, pour l'ardillon c'est normal le jeu... Par contre moi c'était vraiment la boucle qui était en acier vraiment souple!
NICKEL
Ah bah là, de ce côté, non sur celles que j'ai, ça va.Guigui 57 a écrit :Oui, pour l'ardillon c'est normal le jeu... Par contre moi c'était vraiment la boucle qui était en acier vraiment souple!