Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

30 Jan 2015, 19:17

Fana a écrit:Il faut faire une bouffe MGN exclusive Dayto, je vois que ça...


:186d5539: On va pas exclure les autres quand même :o , par contre faudra les rammener pour se rendre compte de celles qui ont ce plexi plus bombé.

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

30 Jan 2015, 19:22

Arow a écrit:
Fana a écrit:Il faut faire une bouffe MGN exclusive Dayto, je vois que ça...


:186d5539: On va pas exclure les autres quand même :o , par contre faudra les rammener pour se rendre compte de celles qui ont ce plexi plus bombé.


Ils ont qu'à en acheter !! :twisted:

Nan mais oui il faudra les ramener, de toutes façons les miennes font pour l'instant partie de mon Top 6 !

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

30 Jan 2015, 19:38

Arow a écrit:Il faut en avoir deux pour pouvoir comparer...bon et bien peux pas jouer :banging: :lol:


Devant l'insistance d'un public que l'on devine exigeant et éclairé, je propose cette série à caractère illustratif :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

30 Jan 2015, 19:50

Merci Reno, effectivement ils sont différents sur les tiennes aussi, plus bombé sur la lunette noire, l'autre est vraiment plus écrasé/étalé

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

30 Jan 2015, 20:01

Fana a écrit:Merci Reno, effectivement ils sont différents sur les tiennes aussi, plus bombé sur la lunette noire, l'autre est vraiment plus écrasé/étalé


Ah bon tu trouves ? J'ai pas l'impression pourtant. C'est pas une illusion d'optique avec cette lunette noire ? :icon_gratgrat:

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

30 Jan 2015, 20:07

Superbe revue, Arow. msp_thumbup

Ca me donne franchement envie d'en racheter, une. :thumbsup:

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

30 Jan 2015, 20:11

Arow a écrit:
Fana a écrit:Merci Reno, effectivement ils sont différents sur les tiennes aussi, plus bombé sur la lunette noire, l'autre est vraiment plus écrasé/étalé


Ah bon tu trouves ? J'ai pas l'impression pourtant. C'est pas une illusion d'optique avec cette lunette noire ? :icon_gratgrat:


Sur la 2e et la dernière photo je trouve que c'est net !
Et sur les miennes là j'en suis sûr ! :mrgreen:

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

30 Jan 2015, 20:14

Callaghan a écrit:Superbe revue, Arow. msp_thumbup

Ca me donne franchement envie d'en racheter, une. :thumbsup:


C'est bisar mais il y a une malédiction avec cette montre ou quoi: c'est le "jamais 1 sans 2" ? Fana et Reno ont la doublette, toi tu te poses la question et puis moi je regarde aussi une fond noire et compteurs blancs. :shock:

On est foutu les gars je vous le dis. :186d5539:

En tout cas merci de ton message Callaghan :thumbsup:

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

30 Jan 2015, 20:15

Fana a écrit:
Arow a écrit:
Fana a écrit:Merci Reno, effectivement ils sont différents sur les tiennes aussi, plus bombé sur la lunette noire, l'autre est vraiment plus écrasé/étalé


Ah bon tu trouves ? J'ai pas l'impression pourtant. C'est pas une illusion d'optique avec cette lunette noire ? :icon_gratgrat:


Sur la 2e et la dernière photo je trouve que c'est net !
Et sur les miennes là j'en suis sûr ! :mrgreen:


Va falloir la faire cette bouffe MGN pour comparer je crois :186d5539:

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

30 Jan 2015, 20:18

Arow a écrit:
Fana a écrit:Merci Reno, effectivement ils sont différents sur les tiennes aussi, plus bombé sur la lunette noire, l'autre est vraiment plus écrasé/étalé


Ah bon tu trouves ? J'ai pas l'impression pourtant. C'est pas une illusion d'optique avec cette lunette noire ? :icon_gratgrat:


Ah sapristi, l'effet est raté :| toutes ces photos pour rien, quelle désillusion.

Non en fait ils sont strictement identiques (je suis retourné jeter un zyeu à l'instant pour être bien sûr).

La différence de lunette (acier/noire) et de couleur de cadran peut jouer sur la perception… il faut vraiment arriver à se concentrer sur le verre seul, et là c'est bon.
Publier une réponse