29 Jan 2015, 23:02
Arow a écrit:Fana a écrit:Féloches Arow !
Très belle revue et montre ! Bravo pour tes photos, notamment la première c'est une tuerie !
J'ai l'impression que sur les versions avec lunette acier le verre est moins bombé, comme sur celle que j'ai reçu la semaine dernière, comparativement à l'autre que j'ai (même modèle que la tienne mais lunette noire).
Merci Fana. J'ai essayé d'ajouter un peu de contraste à certaines photos pour les rendre plus chaleureuses. Super content si ça plait
![]()
Il faudrait faire une photo des deux modèles à coté pour voir s'il y a une différence. Vu que tu en possède deux chanceux tu pourras vérifier![]()
29 Jan 2015, 23:13
Fana a écrit:@ Reno : il est super beau l'Oyster que tu as présenté en première page, ça donne des idées ! Merci
30 Jan 2015, 10:52
Fana a écrit:Arow a écrit:Fana a écrit:Féloches Arow !
Très belle revue et montre ! Bravo pour tes photos, notamment la première c'est une tuerie !
J'ai l'impression que sur les versions avec lunette acier le verre est moins bombé, comme sur celle que j'ai reçu la semaine dernière, comparativement à l'autre que j'ai (même modèle que la tienne mais lunette noire).
Merci Fana. J'ai essayé d'ajouter un peu de contraste à certaines photos pour les rendre plus chaleureuses. Super content si ça plait
![]()
Il faudrait faire une photo des deux modèles à coté pour voir s'il y a une différence. Vu que tu en possède deux chanceux tu pourras vérifier![]()
Hello ! Alors je n'ai pas fait de photo (la flemme) mais j'ai bien comparé les deux et c'est très net, celui de ma version silver est bien plus bombé que la nouvelle (qui lui est comme la tienne) ! D'ailleurs cela se repère même de dessus car il "déforme" davantage le cadran !
@ Reno : il est super beau l'Oyster que tu as présenté en première page, ça donne des idées ! Merci
30 Jan 2015, 18:52
30 Jan 2015, 19:00
Fana a écrit:J'ai bien l'impression que c'est lié à l'insert !
30 Jan 2015, 19:02
30 Jan 2015, 19:04
30 Jan 2015, 19:06
30 Jan 2015, 19:12
30 Jan 2015, 19:13