Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

Messagepar Fana » 29 Jan 2015, 23:02

Arow a écrit:
Fana a écrit:Féloches Arow !
Très belle revue et montre ! Bravo pour tes photos, notamment la première c'est une tuerie !

J'ai l'impression que sur les versions avec lunette acier le verre est moins bombé, comme sur celle que j'ai reçu la semaine dernière, comparativement à l'autre que j'ai (même modèle que la tienne mais lunette noire).


Merci Fana :thumbsup: . J'ai essayé d'ajouter un peu de contraste à certaines photos pour les rendre plus chaleureuses. Super content si ça plait msp_thumbup

Il faudrait faire une photo des deux modèles à coté pour voir s'il y a une différence. Vu que tu en possède deux chanceux tu pourras vérifier :186d5539: :lol:


Hello ! Alors je n'ai pas fait de photo (la flemme :mrgreen: ) mais j'ai bien comparé les deux et c'est très net, celui de ma version silver est bien plus bombé que la nouvelle (qui lui est comme la tienne) ! D'ailleurs cela se repère même de dessus car il "déforme" davantage le cadran !


@ Reno : il est super beau l'Oyster que tu as présenté en première page, ça donne des idées ! Merci
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

Messagepar Reno » 29 Jan 2015, 23:13

Fana a écrit:@ Reno : il est super beau l'Oyster que tu as présenté en première page, ça donne des idées ! Merci


:emanu:

Je recommande :aloy:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

Messagepar Arow » 30 Jan 2015, 10:52

Fana a écrit:
Arow a écrit:
Fana a écrit:Féloches Arow !
Très belle revue et montre ! Bravo pour tes photos, notamment la première c'est une tuerie !

J'ai l'impression que sur les versions avec lunette acier le verre est moins bombé, comme sur celle que j'ai reçu la semaine dernière, comparativement à l'autre que j'ai (même modèle que la tienne mais lunette noire).


Merci Fana :thumbsup: . J'ai essayé d'ajouter un peu de contraste à certaines photos pour les rendre plus chaleureuses. Super content si ça plait msp_thumbup

Il faudrait faire une photo des deux modèles à coté pour voir s'il y a une différence. Vu que tu en possède deux chanceux tu pourras vérifier :186d5539: :lol:


Hello ! Alors je n'ai pas fait de photo (la flemme :mrgreen: ) mais j'ai bien comparé les deux et c'est très net, celui de ma version silver est bien plus bombé que la nouvelle (qui lui est comme la tienne) ! D'ailleurs cela se repère même de dessus car il "déforme" davantage le cadran !


@ Reno : il est super beau l'Oyster que tu as présenté en première page, ça donne des idées ! Merci


C'est étonnant cette différence de plexi sur certains modèles :icon_gratgrat:
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

Messagepar Fana » 30 Jan 2015, 18:52

J'ai bien l'impression que c'est lié à l'insert !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

Messagepar Arow » 30 Jan 2015, 19:00

Fana a écrit:J'ai bien l'impression que c'est lié à l'insert !


Ah ouai tu penses ? Va falloir éclaircir ce mystère de différent plexi :icon_gratgrat: :aras_qui:
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

Messagepar Fana » 30 Jan 2015, 19:02

Il faudrait demander aux autres qui ont plusieurs Dayto, Reno... ? :mrgreen:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

Messagepar Reno » 30 Jan 2015, 19:04

Sur mes deux ALPHA, c'est le même plexi difus_pardon
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

Messagepar Fana » 30 Jan 2015, 19:06

Bizarre tout ça, sur ma silver il est très bombé !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

Messagepar Arow » 30 Jan 2015, 19:12

Il faut en avoir deux pour pouvoir comparer...bon et bien peux pas jouer :banging: :lol:
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

Messagepar Fana » 30 Jan 2015, 19:13

Il faut faire une bouffe MGN exclusive Dayto, je vois que ça...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités