Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

Messagepar Fana » 30 Jan 2015, 20:21

Merdum j'aurais juré qu'il y avait une différence !

Bom je retourne vérifier les miennes :icon_gratgrat:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

Messagepar Reno » 30 Jan 2015, 20:22

Arow a écrit:
Callaghan a écrit:Superbe revue, Arow. msp_thumbup

Ca me donne franchement envie d'en racheter, une. :thumbsup:


C'est bisar mais il y a une malédiction avec cette montre ou quoi: c'est le "jamais 1 sans 2" ? Fana et Reno ont la doublette, toi tu te poses la question et puis moi je regarde aussi une fond noire et compteurs blancs. :shock:

On est foutu les gars je vous le dis. :186d5539:

En tout cas merci de ton message Callaghan :thumbsup:


Et encore, c'est pas l'envie qui me manquerait de me prendre d'autres :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

Messagepar Reno » 30 Jan 2015, 20:23

Fana a écrit:Merdum j'aurais juré qu'il y avait une différence !

Bom je retourne vérifier les miennes :icon_gratgrat:


Ah mais ça ne veut pas dire que celles que tu as n'ont pas deux verres différents. Vu les approvisionnements parfois variables chez ALPHA, il est possible qu'ils montent des verres différents d'une fois sur l'autre.

Sur les deux miennes, côte à côte, le verre bien sur la tranche, même en variant les conditions d'éclairages, pas de doute, ce sont les mêmes.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

Messagepar Callaghan » 30 Jan 2015, 20:28

Arow a écrit:
Callaghan a écrit:Superbe revue, Arow. msp_thumbup

Ca me donne franchement envie d'en racheter, une. :thumbsup:


C'est bisar mais il y a une malédiction avec cette montre ou quoi: c'est le "jamais 1 sans 2" ? Fana et Reno ont la doublette, toi tu te poses la question et puis moi je regarde aussi une fond noire et compteurs blancs. :shock:

On est foutu les gars je vous le dis. :186d5539:

En tout cas merci de ton message Callaghan :thumbsup:


A ce prix là, ce serait plutôt une bénédiction. On aurait tort de s'en priver. ;)

La rouge de Reno est très sympa, mais celle qui me fait de l'oeil, c'est la noire à sous cadrans crème... :atigrou:
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

Messagepar Fana » 30 Jan 2015, 20:28

Reno a écrit:
Fana a écrit:Merdum j'aurais juré qu'il y avait une différence !

Bom je retourne vérifier les miennes :icon_gratgrat:


Ah mais ça ne veut pas dire que celles que tu as n'ont pas deux verres différents. Vu les approvisionnements parfois variables chez ALPHA, il est possible qu'ils montent des verres différents d'une fois sur l'autre.

Sur les deux miennes, côte à côte, le verre bien sur la tranche, même en variant les conditions d'éclairages, pas de doute, ce sont les mêmes.


Ouep, je viens de vérifier à nouveau, pas de doute ils sont différents, et la meilleure astuce pour s'en rendre compte, c'est au toucher !
En touchant le profil du plexi on se rend compte que ce n'est pas du tout la même forme ! C'est encore plus flagrant qu'à l'oeil.


Sinon une troisième Dayto pour moi ce serait la rouge msp_love Mais plutôt en lunette acier msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

Messagepar Reno » 30 Jan 2015, 20:37

Callaghan a écrit:La rouge de Reno est très sympa, mais celle qui me fait de l'oeil, c'est la noire à sous cadrans crème... :atigrou:


Et cette aiguille du chrono rouge :msp_drool:

Celles du chef : viewtopic.php?f=3&t=60&p=258#p255

Image

et il en a encore une autre, dont je ne me souvenais même plus :shock:

Image


La rouge à lunette noire :

Image


Fana a écrit:Sinon une troisième Dayto pour moi ce serait la rouge msp_love Mais plutôt en lunette acier msp_thumbup


Je recommande :aloy:

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

Messagepar Fana » 30 Jan 2015, 20:41

Reno a écrit:et il en a encore une autre, dont je ne me souvenais même plus :shock:

Image


Punaise celle-ci est magnifique msp_love Mais impossible à trouver j'imagine ? Je ne l'ai jamais vue !

Sinon Reno ta rouge est bien celle que je voudrais ! D'ailleurs fut un temps je t'avais demandé si tu la vendais !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

Messagepar Arow » 30 Jan 2015, 20:57

Reno a écrit:
Callaghan a écrit:La rouge de Reno est très sympa, mais celle qui me fait de l'oeil, c'est la noire à sous cadrans crème... :atigrou:


Et cette aiguille du chrono rouge :msp_drool:

Celles du chef : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... p=258#p255

Image


C'est ce modèle aussi qui me fait cet effet waooww msp_love msp_love J'adore tout bonnement.
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

Messagepar Reno » 30 Jan 2015, 20:57

Fana a écrit:Punaise celle-ci est magnifique msp_love Mais impossible à trouver j'imagine ? Je ne l'ai jamais vue !


On trouve celle avec la lunette noire : http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=217



Sinon Reno ta rouge est bien celle que je voudrais ! D'ailleurs fut un temps je t'avais demandé si tu la vendais !


:aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"

Messagepar Fana » 30 Jan 2015, 21:00

Reno a écrit:
Fana a écrit:Punaise celle-ci est magnifique msp_love Mais impossible à trouver j'imagine ? Je ne l'ai jamais vue !


On trouve celle avec la lunette noire : http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=217



Sinon Reno ta rouge est bien celle que je voudrais ! D'ailleurs fut un temps je t'avais demandé si tu la vendais !


:aras_qui:


Merci, elle est belle aussi mais je pense que je la préfère avec la lunette acier msp_thumbup

Tout comme ta rouge, que tu ne veux toujours pas me donner :cry:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités