Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Santanderino in the lead

Messagepar lepoulpe » 02 Avr 2012, 22:37

tu a regarder chez manboushie
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Santanderino in the lead

Messagepar Santanderino91 » 02 Avr 2012, 23:09

lepoulpe a écrit:tu a regarder chez manboushie

Ils ont pas ce que je veux chez manbushi.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Santanderino in the lead

Messagepar thieery » 03 Avr 2012, 07:26

Il y a une montre qui ressemble fort à la Heinrichssohn bi color : la Rolex 16613.

Sinon certains pensent que l'Invicta 8928OB en est une assez proche copie...
pour avoir cédé à la tentation et trouvé cette montre géniale pendant une semaine, je dois avouer que j'ai été assez déçu par son aspect : la montre n'est pas bleue mais pourpre.
Alors qu'à l'origine elle était très proche esthétiquement de la 16613 pour des raisons de droits Invicta a tout fait pour se démarquer de son modèle : gravure de la marque sur le flan du boitier, aiguille des secondes personnalisée, attaches du bracelet. A l'arrivée quelque chose à la fois trop proche de ce modèle mais aussi trop éloigné. Elle existe avec deux lunettes (style Rolex et style Omega)

Image

Toute première chose à faire : changer l'insert (qui est très peu épais)

Image

Ensuite j'ai changé le bracelet qui avait perdu en quelques mois une grande partie de son plaqué or.

Pour finir j'ai décidé d'abandonner le bleu et or (le bling bling ne peut se contenter de l'approximation) et de la transformer en noir et or
Pour l'instant elle reste dans sa boite en attente d'aiguilles moins personnalisées et d'un cadran noir et or mais les pistes sont assez rares pour ce dernier (seul truc trouvé : fifty fantom like)

Le conseil serait de passer à côté de ce modèle trop marqué marché américain.
Avatar de l’utilisateur
thieery
Passionné
 
Messages: 353
Inscrit le: 07 Sep 2011, 16:48

Re: Santanderino in the lead

Messagepar Santanderino91 » 03 Avr 2012, 08:14

thieery a écrit:Il y a une montre qui ressemble fort à la Heinrichssohn bi color : la Rolex 16613.

Sinon certains pensent que l'Invicta 8928OB en est une assez proche copie...
pour avoir cédé à la tentation et trouvé cette montre géniale pendant une semaine, je dois avouer que j'ai été assez déçu par son aspect : la montre n'est pas bleue mais pourpre.
Alors qu'à l'origine elle était très proche esthétiquement de la 16613 pour des raisons de droits Invicta a tout fait pour se démarquer de son modèle : gravure de la marque sur le flan du boitier, aiguille des secondes personnalisée, attaches du bracelet. A l'arrivée quelque chose à la fois trop proche de ce modèle mais aussi trop éloigné. Elle existe avec deux lunettes (style Rolex et style Omega)

Image

Toute première chose à faire : changer l'insert (qui est très peu épais)

Image

Ensuite j'ai changé le bracelet qui avait perdu en quelques mois une grande partie de son plaqué or.

Pour finir j'ai décidé d'abandonner le bleu et or (le bling bling ne peut se contenter de l'approximation) et de la transformer en noir et or
Pour l'instant elle reste dans sa boite en attente d'aiguilles moins personnalisées et d'un cadran noir et or mais les pistes sont assez rares pour ce dernier (seul truc trouvé : fifty fantom like)

Le conseil serait de passer à côté de ce modèle trop marqué marché américain.


Je l'ai déjà eu msp_thumbup Mais on me l'a prise difus_banana :blob8:
Bon à ce prix là il faut pas s'attendre à des miracles pour le bracelet.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Santanderino in the lead

Messagepar narayama » 03 Avr 2012, 13:44

thieery a écrit:Il y a une montre qui ressemble fort à la Heinrichssohn bi color : la Rolex 16613.

Sinon certains pensent que l'Invicta 8928OB en est une assez proche copie...
pour avoir cédé à la tentation et trouvé cette montre géniale pendant une semaine, je dois avouer que j'ai été assez déçu par son aspect : la montre n'est pas bleue mais pourpre.
Alors qu'à l'origine elle était très proche esthétiquement de la 16613 pour des raisons de droits Invicta a tout fait pour se démarquer de son modèle : gravure de la marque sur le flan du boitier, aiguille des secondes personnalisée, attaches du bracelet. A l'arrivée quelque chose à la fois trop proche de ce modèle mais aussi trop éloigné. Elle existe avec deux lunettes (style Rolex et style Omega)

[...]


C'est bien ! C'est déjà long une semaine :oops:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Santanderino in the lead

Messagepar Reno » 04 Avr 2012, 09:49

Aller zou, avec vos âneries, ça m'a donné envie de remettre l'Heinrich… pourtant, la météo ne s'y prête pas.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Tout le monde devrait avoir une Biton™ dans sa collection :aloy:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Santanderino in the lead

Messagepar whysea » 04 Avr 2012, 14:22

Reno a écrit:Tout le monde devrait avoir une Biton™ dans sa collection :aloy:


ça va de soi msp_sleep

Image
(photo vendeur)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Santanderino in the lead

Messagepar Reno » 04 Avr 2012, 16:35

whysea a écrit: ça va de soi msp_sleep

Image
(photo vendeur)


Tu avais ça en stock, toi ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Santanderino in the lead

Messagepar whysea » 04 Avr 2012, 17:30

Reno a écrit:Tu avais ça en stock, toi ? :shock:



Ben oui : rappelle toi : viewtopic.php?f=3&t=327&start=4197

Mais il faut reconnaitre que j'ai du la porter qu'une seule fois depuis que je l'ai reçu, il faudrait que j'enlève encore un maillon au bracelet et j'ai pas envie de m'y mettre (rappelle toi aussi le bracelet : viewtopic.php?f=5&t=3320&start=10)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Santanderino in the lead

Messagepar Reno » 04 Avr 2012, 17:50

whysea a écrit:Ben oui : rappelle toi : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... start=4197

Mais il faut reconnaitre que j'ai du la porter qu'une seule fois depuis que je l'ai reçu, il faudrait que j'enlève encore un maillon au bracelet et j'ai pas envie de m'y mettre (rappelle toi aussi le bracelet : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 0&start=10)


Ah oui sapristi :shock:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités