Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Santanderino in the lead

Messagepar Le Güi » 28 Juin 2011, 15:13

depuis que j'ai vu ça, et surtout, le prix que ça coute, j'ai très envie me payer la version pour les mecs qui vont pas siroter des mojitos en bord de plage (à savoir, la version de base, noire et acier), histoire de pouvoir dire à mon frangin "tiens, tu vois, la tienne au prix que tu l'as raquée, ben moi, 30€, et toc!" :aras_qui:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Avatar de l’utilisateur
Le Güi
Malade
 
Messages: 521
Inscrit le: 07 Juin 2011, 12:16
Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Re: Santanderino in the lead

Messagepar Reno » 28 Juin 2011, 15:21

Le Güi a écrit:depuis que j'ai vu ça, et surtout, le prix que ça coute, j'ai très envie me payer la version pour les mecs qui vont pas siroter des mojitos en bord de plage (à savoir, la version de base, noire et acier), histoire de pouvoir dire à mon frangin "tiens, tu vois, la tienne au prix que tu l'as raquée, ben moi, 30€, et toc!" :aras_qui:


Alors, oui, mais comprenons-nous bien, la montre biton est un concept.

Je trouve que le modèle noir & or s'arrête en cours de chemin, là où la version bleue embrasse largement, presque d'un point de vue ontologique, le concept de beach watch Eddy Barclay's style.
Image

Et disons le tout net : c'est dommage :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Santanderino in the lead

Messagepar Le Güi » 28 Juin 2011, 15:42

Ah non, mais j'veux pas de noir et or moi, la blingosphère, même en deuxième division, c'est pas mon trip... :mrgreen:

Plutôt la sub like classique, de base, avec, pourquoi pas, un petit nato en cadeau bonux!
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Avatar de l’utilisateur
Le Güi
Malade
 
Messages: 521
Inscrit le: 07 Juin 2011, 12:16
Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Re: Santanderino in the lead

Messagepar Reno » 28 Juin 2011, 16:07

Le Güi a écrit:Ah non, mais j'veux pas de noir et or moi, la blingosphère, même en deuxième division, c'est pas mon trip... :mrgreen:

Plutôt la sub like classique, de base, avec, pourquoi pas, un petit nato en cadeau bonux!



Aaaaaah au temps pour moi, je suis distrait :mrgreen:

La sub sur NATO un fort bon choix :aloy:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Santanderino in the lead

Messagepar Le Güi » 28 Juin 2011, 16:39

D'un point de vue purement esthétique, je préfère la Heinrichsson à l'Alpha...(j'aime pas trop le logo, ça fait trop omega fake, ça me fait penser aux faux parfums CQ One ou Chanal n°5 qu'on trouve sur les marchés en espagne... :mrgreen: )

Après niveau qualité, ça a quand même l'air moins bon, mais c'est aussi moitié moins cher, ceci expliquant surement cela...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Avatar de l’utilisateur
Le Güi
Malade
 
Messages: 521
Inscrit le: 07 Juin 2011, 12:16
Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Re: Santanderino in the lead

Messagepar Reno » 28 Juin 2011, 16:51

Le Güi a écrit:D'un point de vue purement esthétique, je préfère la Heinrichsson à l'Alpha...(j'aime pas trop le logo, ça fait trop omega fake, ça me fait penser aux faux parfums CQ One ou Chanal n°5 qu'on trouve sur les marchés en espagne... :mrgreen: )

Après niveau qualité, ça a quand même l'air moins bon, mais c'est aussi moitié moins cher, ceci expliquant surement cela...


Boâh on va dire qu'Heinrichssohn, c'est pas infâme pour le prix ;)

C'est plus certaines pièces qui font limite (lunette, couronne, bracelet) sur un ensemble globalement acceptable.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Santanderino in the lead

Messagepar jerrykhann » 28 Juin 2011, 23:35

Bon, la question qui tue :

Entre une Henrichsohn et une alpha au niveau qualitatif pur, la différence vaut-elle le prix ? (je demande à ceux qui auraient les 2 marques au hasard :thumbsup: )

j'envisage de prendre le modèle acier avec lunette verte (pas en biton !)
...à moins que quelqu'un ait une autre marque à nous soumettre pour ce modèle précis ? je n'ai pas trouvé d'Invicta bezel vert, j'ai bien trouvé une parnis bezel vert, mais en céramique et d'un vert plutot bof-bof (tirant sur l'olive pas fraiche :mrgreen: ) et dans le cas d'une marque à signaler si possible un petit argumentaire msp_thumbup
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: Santanderino in the lead

Messagepar Reno » 29 Juin 2011, 09:29

jerrykhann a écrit:Bon, la question qui tue :

Entre une Henrichsohn et une alpha au niveau qualitatif pur, la différence vaut-elle le prix ? (je demande à ceux qui auraient les 2 marques au hasard :thumbsup: )

j'envisage de prendre le modèle acier avec lunette verte (pas en biton !)
...à moins que quelqu'un ait une autre marque à nous soumettre pour ce modèle précis ? je n'ai pas trouvé d'Invicta bezel vert, j'ai bien trouvé une parnis bezel vert, mais en céramique et d'un vert plutot bof-bof (tirant sur l'olive pas fraiche :mrgreen: ) et dans le cas d'une marque à signaler si possible un petit argumentaire msp_thumbup


Bon alors, nous parlons donc de ces deux modèles :
Image

[ebay] 330555286113[/ebay]

et
Image

http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=394

36€ d'un côté, contre 50 de l'autre… Honnêtement je ne saurais pas dire.

Si tu veux juste une montre fun, joue l'économie.
Si tu veux avoir une qualité globale plus homogène, prends peut-être plutôt l'Alpha.
Ça ne joue pas à grand chose de toute façon ; en acceptant qu'avec l'Heinrichssohn, il y aura vraisemblablement des petits trucs pas terribles (couronne, lunette et boucle de bracelet sur la mienne)…
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Santanderino in the lead

Messagepar lepoulpe » 29 Juin 2011, 09:36

je me permets de completer un peu la reponse de reno, sur les 3 heinrichson que j'ai eu (puree ce non) seul une a eu quelques petits defauts, les autres etait nickel, et apres mail au vendeur il a meme proposer de me la remplacer sans discuter (ce que j'ai refusee, parce que bon ca allait bien quand meme) donc c'est vraiment une histoire de chance... a mediter et pour te motiver des photos de la mienne de bezel verte

Image

Image

Image

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Santanderino in the lead

Messagepar Santanderino91 » 20 Sep 2011, 11:06

JE VAIS SUREMENT RACHETER UNE OR ET ACIER? CAR LA MAQUEREAU ATTITUDE ME MANQUE :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités