Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: ARMIDA 'A1' Brass

11 Déc 2015, 22:06

la boucle tu pourrais l'utiliser sur ton bracelet des photos, là, en découpant un peu plus large pour l'ardillon, nan ? :icon_gratgrat:

Re: ARMIDA 'A1' Brass

11 Déc 2015, 22:15

Oui, mais après tu te retrouves avec des bracelets avec des trous énormes… comme je fais tourner les bracelets sur plusieurs montres, c'est plas la solution idéale :|

Après, je me disais qu'il fallait que je trouve un 22-20mm épais (pas évident du tout à trouver) hyper pas cher que je sacrifierais (en retaillant les trous) qui serait dédié à l'Armida… c'est peut-être comme ça que ça se finira, de toute façon.

Nan y a pas, le choix de ce format pour cette boucle est une véritable connerie… ça le déstine presque exclusivement à rester sur le CUDA d'origine… et je ne suis pas fan des bracelets gomme d'une manière générale (même si celui-là est fort honnête).

Re: ARMIDA 'A1' Brass

11 Déc 2015, 22:23

et sinon faire recouper l'ardillon dans la longueur, il est large, ça doit pouvoir se faire :icon_gratgrat:

Re: ARMIDA 'A1' Brass

11 Déc 2015, 22:25

difus_nea

Re: ARMIDA 'A1' Brass

11 Déc 2015, 22:26

vazy envoie j'ai la disqueuse qu'est prête :crazy:

Re: ARMIDA 'A1' Brass

11 Déc 2015, 23:37

Elle est pas sold out, mais quand on met la verte dans le papier elle devient sold out... :icon_gratgrat:

Re: ARMIDA 'A1' Brass

11 Déc 2015, 23:48

ah alors la je sais pas, c'estpeut etre la derniere. par contre prevoit un peu de rab pour la douane. (environ 30 euros de memoire)

Re: ARMIDA 'A1' Brass

18 Déc 2015, 16:09

Après contact, il s'agissait d'un bug informatique... Donc commande passée pour une Armida A1 42mm no date cadran vert :blob8: Livrée à la vitesse de l'éclair, commandée le 14 à 6h30 et livrée le 17 à 10h... :occasion18:

Image

Image

Image

Maintenant me reste à attendre le strap commandé et la facture de Fedex...

Re: ARMIDA 'A1' Brass

18 Déc 2015, 16:19

Excellent, excellent choix msp_thumbsup

Par curiosité, le bracelet en rab, c'est quoi ? :think:

Re: ARMIDA 'A1' Brass

18 Déc 2015, 16:23

chezjoe a écrit:Après contact, il s'agissait d'un bug informatique... Donc commande passée pour une Armida A1 42mm no date cadran vert :blob8: Livrée à la vitesse de l'éclair, commandée le 14 à 6h30 et livrée le 17 à 10h... :occasion18:


Maintenant me reste à attendre le strap commandé et la facture de Fedex...


alors heureux.
Publier une réponse