Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: ARMIDA 'A1' Brass

Messagepar Reno » 22 Jan 2015, 16:06

poulacourve74 a écrit:C'est pas mal comme résultat msp_thumbup
Elle est restée dans des tons orangés, c'est pas degeu msp_thumbup
Au fait Reno, je me suis aussi mangé 23€90 dont voici le détail : 11€ de tva, 10€75 de frais de dossier qui sont eux taxés a 20%( lettre simple sans A.R) et donc 2€75 de plus a gratter. une bonne opération pour Fedex si multiplié et apparemment cela doit être le cas.
J'ai tenté de faire le mort a la 1ere lettre reçu milieu décembre, mais à la n°2 la semaine dernière, j'ai préféré passer a la caisse ...c’était la première fois que je payais les frais de douane, en plus pour un produit qu'il n'est vraisemblablement jamais passé entre leurs mains :cartonrouge:
Cela reste toujours une de mes préférées , donc le plaisir n'est pas gâché non plus :thumbsup:


Oui, j'avais fait ma petite recherche quand j'avais reçu la douloureuse, et ils sont hélas dans leur droit, lorsqu'ils t'attaquent au détour d'un bois, à la tombée de la nuit, pour te rançonner de la sorte. Enc*lés de transporteurs privés.

Reno a écrit:Je gueule comme un putois derrière mon clavier :cussing:

J'ai eu l'insigne bonheur de recevoir une facture de FedEx de "droits & taxes" pour l'Armida :shock: :evil: :Feu12:

C'est la première fois que suis rançonné a posteriori par un transporteur privé ; d'ordinaire, ils ont l'indécence de faire ça en direct, à la livraison.

FedEx, non. Ils te font d'abord croire que tu es passé au travers du racket institutionnel, et ils te baisent après coup. Ça s'appelle "l'effet Hollande". Ça laisse comme un arrière-goût de pisse.


J'ai failli laisser filer, mais renseignement pris, ça semble être un racket aussi légal qu'injustifié. (si si, je vous jure, c'est possible)

Vu le montant (moins de 25€), je n'ai pas voulu repartir dans le cirque des sociétés de recouvrement… j'ai déjà joué à ça avec Free il y a 4 ans, et ça a pris un an pour me débarrasser des morbaques qui me collaient aux basques. Surtout que là, en plus, apparemment ils ont le droit de se sucrer, même si les douanes ont estimé qu'il n'y avait pas de taxes à payer, le montant déclaré étant de 50$.


'tain j'ai la chiasse :icon_ronchon:


C'est vraiment un scandale absolu ce truc, parce que c'est un droit que ces fumiers s'arrogent, alors même que la douane du pays a estimé que le produit importé n'était pas taxable :evil:


nic0 a écrit:
lesmontres a écrit:Ça y est la patine est bien présente maintenant!

;-)


clair, ça commence à changer de gueule :atigrou:


Yessssssss difus_banana
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81679
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: ARMIDA 'A1' Brass

Messagepar nic0 » 22 Jan 2015, 16:18

Reno a écrit:

nic0 a écrit:
lesmontres a écrit:Ça y est la patine est bien présente maintenant!

;-)


clair, ça commence à changer de gueule :atigrou:


Yessssssss difus_banana


faudra nous faire une chtite photo à date fixe, genre le 1er de chaque mois, qu'on puisse observer l'évolution, nan ? :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: ARMIDA 'A1' Brass

Messagepar Reno » 22 Jan 2015, 16:38

nic0 a écrit:faudra nous faire une chtite photo à date fixe, genre le 1er de chaque mois, qu'on puisse observer l'évolution, nan ? :thumbsup:


Oula. Pour cela il faudrait que je la porte à date fixe… et je me connais trop pour m'engager sur ce point :?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81679
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: ARMIDA 'A1' Brass

Messagepar nic0 » 22 Jan 2015, 16:44

Reno a écrit:
nic0 a écrit:faudra nous faire une chtite photo à date fixe, genre le 1er de chaque mois, qu'on puisse observer l'évolution, nan ? :thumbsup:


Oula. Pour cela il faudrait que je la porte à date fixe… et je me connais trop pour m'engager sur ce point :?


nan mais pas obligé de la porter, il "suffit" de se faire un pense-bête, une alerte quelconque, et à la date choisie tu la sors de la boite et clic-clac kodak :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: ARMIDA 'A1' Brass

Messagepar Reno » 22 Jan 2015, 16:50

nic0 a écrit:nan mais pas obligé de la porter, il "suffit" de se faire un pense-bête, une alerte quelconque, et à la date choisie tu la sors de la boite et clic-clac kodak :mrgreen:


Toi, tu ne me connais pas :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81679
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: ARMIDA 'A1' Brass

Messagepar nic0 » 22 Jan 2015, 16:52

Reno a écrit:
nic0 a écrit:nan mais pas obligé de la porter, il "suffit" de se faire un pense-bête, une alerte quelconque, et à la date choisie tu la sors de la boite et clic-clac kodak :mrgreen:


Toi, tu ne me connais pas :aras_qui:


je n'ai pas cette chance il est vrai :cry2:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: ARMIDA 'A1' Brass

Messagepar Reno » 22 Jan 2015, 16:53

nic0 a écrit:je n'ai pas cette chance il est vrai :cry2:


N'ai aucun regret, je perds beaucoup à être connu msp_mellow
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81679
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: ARMIDA 'A1' Brass

Messagepar nic0 » 22 Jan 2015, 16:59

Reno a écrit:
nic0 a écrit:je n'ai pas cette chance il est vrai :cry2:


N'ai aucun regret, je perds beaucoup à être connu msp_mellow


laisse moi en douter


(au pire il reste l'alfa) :atigrou:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: ARMIDA 'A1' Brass

Messagepar TeslaDonald » 22 Jan 2015, 19:18

J'adooooooooooore ! C'est ce qui m'intéresse en ce moment, le bronze, et j'ai été charmé en tombant sur tes photos dans le topic montre du jour. Achetée sur le site officiel ?
Avatar de l’utilisateur
TeslaDonald
Intéressé
 
Messages: 215
Inscrit le: 10 Déc 2014, 22:59

Re: ARMIDA 'A1' Brass

Messagepar chezjoe » 22 Jan 2015, 19:32

Top combo encore une fois :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 44 invités