Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: [Mini Revue] : Steinhart Ocean One Green

Messagepar loi » 23 Juin 2014, 20:05

Belles revue :thumbsup:
Des tocantes qui tiennent la route pour le R/P c'est clair, mais le boitier ne me va pas du coup pas de steinhart :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [Mini Revue] : Steinhart Ocean One Green

Messagepar zapotec » 23 Juin 2014, 23:58

Fana a écrit:Salut mon Zapo, bravo pour cette belle revue, les photos sont magnifiques ! :icon_respect:
Hâte de voir le résultat avec le prochain bezel, surtout celui en céramique, mais je confirme que ce vert est sinon très très sympa et classe.
Et je dois dire que j'ai eu un petit pincement au coeur en la voyant sur tes photos, c'est la première fois que je vois l'une de mes montres chez quelqu'un d'autre. Surtout que celle-ci je l'ai vraiment appréciée. Maintenant elle a laissé sa place à une OVM qui me convient très bien aussi, alors pas de regret, mais vraiment ça me fait quelque chose ! :oops:
Enfin en tous je suis content de voir qu'elle te plait et que tu en prends soin.

Sur quelle autre Steinhart lorgnes-tu ? Pour ma part j'ai des vues sur l'un de leurs chronos...


Ne t'inquiète pas je la bichonne ... ;) Et t'as une belle Roro pour te consoler :thumbsup:
En tout cas j'adore me dire que cette petite à une histoire et que c'est un coupaing qui me l'a relayée ;)
Le bezel vert me plait bien , c'est vraiement discret , me demande si j'en reprendrai pas une seconde avec le bezel ceramique :mrgreen: mais bon ... je pense que je vais aller essayer une roro faut que je vois de mes yeux et que je touche .... Oui je n'ai jamais essayé donc difficile de dire au final.

Ba oui leur chrono me font de l'effet aussi :shock: et j'ai vu les modèles aviation ... et frelon m'a fait découvrir le modèle gt leman je crois ... Enfin suis encore torturé :lol: va falloir que j'en prenne une de chaque !! :thumbsup:

Fishbed a écrit:Très belle revue Zap', Steinhart pour ce type de montre reste du meilleur RQP ! :thumbsup:

@+Fishbed


Merci Fish :icon_respect:

bromyeta a écrit:Superbe zapo! Ce qui est bluffant sur tes photos, c'est la manière dont ressort la qualité de cette montre. Elle semble indestructible. Et le vert anglais est un très bon choix. :thumbsup:


Merci mon bromy :icon_respect:

lawrence3434 a écrit:C'est vrai que le rapport qualité prix est bluffant. J'ai revendu la mienne juste parce que je trouvais que les cornes n'étaient pas assez arrondies, n'épousaient pas assez bien le poignet. Mais c'était le seul défaut minime, que je lui trouvais.
En tous les cas, sympa ce vert et sympa cette revue. Profite bien de ta belle. Tu ne le regretteras pas.


Merci :icon_respect:
Moi j'adore le boitier fnchement il me convient très bien ! Les gouts et les couleurs c'est toujours pareil ;)

vitiflor a écrit:Ah ben voila .Il te manque plus que la roro est tu auras réussi ta vie. :angel4:
Je reconnais cette steinhart elle est superbe.
J'ai eu la steinhart aviation gmt .Magnifique mais trop grosse (c'est leur défaut chez eux).Un pavé.Je l'ai revendu à Antoine.
Celle que je vise en chrono c'est la racing.


Oui plus qu'une roro :lol:
Merci Msieur :icon_respect:
Ah l'aviation elle me donne envie gravement !! :thumbsup:

lautromi a écrit:Pareil, super RQP : j'ai eu l'OVM et la GMT Vintage et revendues les deux. Les mêmes en 40 ou avec des cornes ala glycine combat sub, voire la CW60 trident serait parfait.
Belles montres en tout cas
msp_thumbsup


Merci Msieur :icon_respect:

loi a écrit:Belles revue :thumbsup:
Des tocantes qui tiennent la route pour le R/P c'est clair, mais le boitier ne me va pas du coup pas de steinhart :mrgreen:


Merci Loic ! :thumbsup:
Oui question de gout c'est toujours la même histoire ;)
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: [Mini Revue] : Steinhart Ocean One Green

Messagepar Fana » 24 Juin 2014, 13:00

zapotec a écrit:
Fana a écrit:Salut mon Zapo, bravo pour cette belle revue, les photos sont magnifiques ! :icon_respect:
Hâte de voir le résultat avec le prochain bezel, surtout celui en céramique, mais je confirme que ce vert est sinon très très sympa et classe.
Et je dois dire que j'ai eu un petit pincement au coeur en la voyant sur tes photos, c'est la première fois que je vois l'une de mes montres chez quelqu'un d'autre. Surtout que celle-ci je l'ai vraiment appréciée. Maintenant elle a laissé sa place à une OVM qui me convient très bien aussi, alors pas de regret, mais vraiment ça me fait quelque chose ! :oops:
Enfin en tous je suis content de voir qu'elle te plait et que tu en prends soin.

Sur quelle autre Steinhart lorgnes-tu ? Pour ma part j'ai des vues sur l'un de leurs chronos...


Ne t'inquiète pas je la bichonne ... ;) Et t'as une belle Roro pour te consoler :thumbsup:
En tout cas j'adore me dire que cette petite à une histoire et que c'est un coupaing qui me l'a relayée ;)
Le bezel vert me plait bien , c'est vraiement discret , me demande si j'en reprendrai pas une seconde avec le bezel ceramique :mrgreen: mais bon ... je pense que je vais aller essayer une roro faut que je vois de mes yeux et que je touche .... Oui je n'ai jamais essayé donc difficile de dire au final.

Ba oui leur chrono me font de l'effet aussi :shock: et j'ai vu les modèles aviation ... et frelon m'a fait découvrir le modèle gt leman je crois ... Enfin suis encore torturé :lol: va falloir que j'en prenne une de chaque !! :thumbsup:

Tant mieux si tu la bichonnes, je suis content aussi de me dire qu'elle est entre de bonnes mains, tout comme ma Kentex partie chez Thomas, ça me rassure (enfin quoique... Il est belge... Hein Thom :angel4: ).
Et tu penses prendre une roro si jamais tu as un coup de foudre ?

La Steinhart avec l'insert céramique est top aussi oui, mais il n'est pas souvent en stock !

Leur dernier chrono est magnifique, mais pas donné quand même...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Mini Revue] : Steinhart Ocean One Green

Messagepar zapotec » 25 Juin 2014, 00:05

Ba faut demander aux connaisseurs mais si j'ai bien compris quand tu prends la Racetimer c'est du valjoux 7750 embarqué pour 890 €.
Je ne pense pas que ce soit si élevé vu la qualité des montres non ??? c'est sur ce n'est pas 300 € ...
Ne Me balancez pas des pierres ou des insultes si je dis des conneries ... je demande votre avis , je ne suis pas très vieux dans le domaine ;)
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: [Mini Revue] : Steinhart Ocean One Green

Messagepar Fana » 25 Juin 2014, 00:09

On s'est pas compris Zapo, je trouve également que le rapport Q/P est excellent justement sur ce chrono, c'est même celui sur lequel j'ai des vues !
Mais comme tu évoquais le chrono Le Mans GT, j'ai cru que tu parlais de l'édition limitée qu'ils viennent de sortir et qui est affichée à 1490€. Bon apparemment ce n'est pas le même mouvement donc le prix est peut-être correct mais ça fait cher pour moi en tous cas par rapport à celui à 890
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Mini Revue] : Steinhart Ocean One Green

Messagepar zapotec » 25 Juin 2014, 00:32

Ah oui pardon on est raccord à 200% , oui le dernier il est un peu cher d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: [Mini Revue] : Steinhart Ocean One Green

Messagepar Fana » 25 Juin 2014, 00:35

Par contre il est superbe ! Et j'aime beaucoup que le numéro du design du cadran soit en faire le numéro de l'édition limitée, ce qui en fait une montre vraiment unique au premier coup d'oeil à chaque exemplaire !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Mini Revue] : Steinhart Ocean One Green

Messagepar zapotec » 29 Juin 2014, 20:43

Et voilà la belle avec un nouveau Bezel noir :D

Image

Image

L'opération s'est bien passée :thumbsup:
Merci de m'avoir lu ;)
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: [Mini Revue] : Steinhart Ocean One Green

Messagepar chezjoe » 29 Juin 2014, 21:05

Sympa poulet! :thumbsup:

Pourquoi avoir changé? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: [Mini Revue] : Steinhart Ocean One Green

Messagepar lesmontres » 29 Juin 2014, 21:39

Bravo Zapo!

Elles sont bluffantes ces Sub Stein!

L'étape prochaine sera sûrement tu sais quoi!!

Comme les copains, le boîtier était vraiment trop grand avec ses cornes !

Merci pour cette très belle revue!

:thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités