Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
06 Fév 2014, 11:58
Un petit conseil pour les Nato !!!!!
j'hésite entre Nato classique Zulu 3 Rings, Zulu 5 Rings, et Zulu PVD ? des retours ? merci les amis
06 Fév 2014, 12:03
Peanut a écrit:Un petit conseil pour les Nato !!!!!
j'hésite entre Nato classique Zulu 3 Rings, Zulu 5 Rings, et Zulu PVD ? des retours ? merci les amis

le pvd, c'est pour faire beau. attention, car ça a tendance à partir avec le temps, tu grattes avec tes clés et tu voix l'acier...
06 Fév 2014, 12:13
bichondoufs a écrit:Peanut a écrit:Un petit conseil pour les Nato !!!!!

le pvd, c'est pour faire beau. attention, car ça a tendance à partir avec le temps, tu grattes avec tes clés et tu voix l'acier...
bonjour ok super alors pas de PVD merci pour le tuyau
06 Fév 2014, 12:20
après 3 rings, 5 rings, c'est toi qui voit.
pour accrocher tes clés, ou mettre des jolis pendentifs, ça atténue un peu le look baroudeur
06 Fév 2014, 12:22
Peanut a écrit:Danlam a écrit:Très bien ça !
Tu connais ?
Et comment ! et nous sommes nombreux à connaitre : la mienne une "1991" . J'adore ces montres, et cette marque, quartz ou mécanique
06 Fév 2014, 13:13
à super ton bracelet j'aie bien
c'est une quartz et elle tourne sans problème elle ne me prend pas la tète comme mon ancienne Rolex en fait c comme les femmes !!!!! je préfère une montre plus simple mais qui fonctionne q'une très belle qui n arrête pas de tomber en panne
06 Fév 2014, 13:17
Tu veux dire "Pas fiable, changeante " ? heureusement ici , hommes et femmes sont loyaux. Pour ce qui est de tomber en panne, je ne sais pas en revanche...

Plus sérieusement cette montre est de qualité, cahier des charges militaire oblige. je la porte surtout sur bund strap.
06 Fév 2014, 13:20
c'etait pour rire
06 Fév 2014, 13:27
et puis si elle tombe en panne cela ne me coutera un bras comme chez RORO
06 Fév 2014, 13:38
pour la taille de bracelet tu prend quoi ?
car celui d origine c'est un 18 je le trouve un peu juste car ont voit sur le coté un peu les pompes et le 20 rentre en force ? tu prend quoi toi ?