Par exempleNico_le_Normand a écrit :Quand ce n'est pas de la matière première <<fabricant>> qui aurait <<mystérieusement>> disparu entre Quelque Part et Ailleurs.Reno a écrit :Donc ouais, ils fabriquent "un peu plus", sur les machines qui fabriquent "les vrais", avec les mêmes procédures… peut-être (sans doute) en utilisant de la matière première de qualité moindre
BAGELSPORT - EXPL02
Re: BAGELSPORT - hommage EXPLO II
On parlait l'autre jour de l'humour chinois façon...
Encore une pas mal :

Ils ne reculent vraiment devant rien ces hongkongais.
Ça va encore en faire hurler certains, "excusez-moi, mon colonel, mais, vous savez, une brute, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... J'me marre de tout, j'ai des goûts simples !" (Michel Audiard 1964)
Encore une pas mal :

Ils ne reculent vraiment devant rien ces hongkongais.
Ça va encore en faire hurler certains, "excusez-moi, mon colonel, mais, vous savez, une brute, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... J'me marre de tout, j'ai des goûts simples !" (Michel Audiard 1964)

Allez, cadeau et ça me fait plaisir :landrover a écrit :En somme c’est un peu comme toi Reno, tu es le Steel Bagelsport de l’espèce humaine.
Fam des années 80, et puis Sardou... symbole d'un mec ouvert tourné vers l'avenir !
"Vous venez de vous faire Ensardouter !"

Un bref rappel historique :Kashio a écrit :On parlait l'autre jour de l'humour chinois façon...![]()
Encore une pas mal :
Ils ne reculent vraiment devant rien ces hongkongais.![]()
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 80#p656924" onclick="window.open(this.href);return false;