Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: BAGELSPORT - hommage EXPLO II

Messagepar kriscbr » 25 Avr 2012, 20:50

Reno, Reno, tu es incorrigible...un vil tentateur voici ce que tu es.....eh bien non, un hommage d'Explo me suffira...je crois... :mrgreen:
kriscbr
Fou furieux

Messagepar Reno » 25 Avr 2012, 20:53

kriscbr a écrit:Reno, Reno, tu es incorrigible...un vil tentateur voici ce que tu es.....eh bien non, un hommage d'Explo me suffira...je crois... :mrgreen:

;) c'était pas pour te tenter ; c'était plus une remarque "en général" pour répondre à Yves qui avait l'air de penser que tout le monde avait des problèmes avec les "Bagel"…

Elles ne sont pas parfaites, mais pour le prix, ça reste royal ;)

Et si on veut mieux, il y a ALPHA msp_thumbsup
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 25 Avr 2012, 20:55

Reno a écrit:Alors comprenons-nous bien, j'ai toujours dit que pour les 30$ payés, la qualité de la montre était remarquable. C'est objectivement mieux que du Perron™.

Par contre le diable est dans les détails, et là où ALPHA propose un produit homogène, on va avoir des tas de petites bricoles indépendantes de la qualité la montre qui vont un peu gâcher la fête. Mais rien de bien méchant, ni de définitif. Faut s'attendre à bricoler un peu.

Oui mais bon, mes perrons, je n'ai jamais eu à les "bricoler" tout perrons fussent ils, c'est ça qui me laisse circonspect avec ces bagelsport et qui m'empêche de cliquer sur une "milgauss" :ugeek: - je suis à peu près confiant quand je clique sur une winner mais je n'arrive pas à cliquer sur un bagelsport :icon_gratgrat:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 25 Avr 2012, 20:58

whysea a écrit:Oui mais bon, mes perrons, je n'ai jamais eu à les "bricoler" tout perrons fussent ils, c'est ça qui me laisse circonspect avec ces bagelsport et qui m'empêche de cliquer sur une "milgauss" :ugeek: - je suis à peu près confiant quand je clique sur une winner mais je n'arrive pas à cliquer sur un bagelsport :icon_gratgrat:

Oui, c'est vrai aussi.

Ben ALPHA alors ;) y a moins de surprise :D
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 25 Avr 2012, 21:01

Le bricolage est un loisir parfois "créatif". :mrgreen:

Concernant Winner j'ai justement eu à faire parler mes talents. C'était mon premier bidouillage horloger. :?
Tout est là: viewtopic.php?f=5&t=1365

La perfection n'est pas de ce monde. msp_sleep
Untel
Modérateur Global

Messagepar whysea » 25 Avr 2012, 21:11

Untel a écrit:La perfection n'est pas de ce monde. msp_sleep

ça reste à prouver msp_love msp_love msp_love
Image
whysea
Modérateur Global

Messagepar kriscbr » 25 Avr 2012, 21:14

En attendant, encore un merci à tous pour votre participation (whysea compris...héhé).
La réactivité qu'on trouve ici devrait faire des émules ailleurs... :icon_respect:
kriscbr
Fou furieux

Messagepar Untel » 25 Avr 2012, 21:16

whysea a écrit:
Untel a écrit:La perfection n'est pas de ce monde. msp_sleep

ça reste à prouver msp_love msp_love msp_love
Image

Tricheur. :lol:
Untel
Modérateur Global

Messagepar kriscbr » 30 Avr 2012, 20:29

Petite suite (et non fin ?) pour ce petit hommage : elle vient de s'arrêter deux fois dans la journée.
Plus exactement, la seconde s'est arrêtée au-dessus de l'aiguille des minutes (ça touche, ça "magnétise" ?) et après avoir déplacé la dite aiguille des minutes, il m'a fallu secouer la belle pour qu'elle refonctionne...
Bref, je crois que je vais finir par visiter le lien de Reno et ainsi acquérir peut-être ma première Alpha en espérant l'expérience plus concluante...Point très positif, le vendeur HK n'ayant plus le modèle à l'heure actuelle, il a consenti au remboursement intégral après ma petite plainte quant à l'épisode bracelet merdique et, je n'en avais pas parlé ici, à une finition merdique à l'emboutissage des chiffres "2" sur la lunette fixe. Donc inutile de lui écrire again pour lui parler de ces arrêts intempestifs...à suivre... ;)
kriscbr
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives