Reno a écrit:Yep, la nouvelle version.
C'est ici : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Nouvelle version ? J'vois pas la différence

Qu'est-ce qu'elle a de plus ou de moins que je n'ai pas vu

Reno a écrit:Yep, la nouvelle version.
C'est ici : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Phil34130 a écrit:La nouvelle a moins de Peps....elle fait moins "flashie" que la premiere
Alien a écrit:Nouvelle version ? J'vois pas la différence![]()
Qu'est-ce qu'elle a de plus ou de moins que je n'ai pas vu![]()
Touffe a écrit:J'en ai une en route depuis Moscou (envoyée en début de semaine par Evgeny de smirs.com)...
Nouvelle série ? => il y a de grandes chances, je verrai dès réception.
Reno a écrit:Bon
Reno a écrit:En fait c'est plus une histoire de nouvelle série… les différences tiennent essentiellement aux points lumineux décalés par rapport aux repères… ce qui n'est pas très heureux (ça a d'ailleurs fait l'objet d'une discussion sur WUS)
Kahouane a écrit:Reno a écrit:En fait c'est plus une histoire de nouvelle série… les différences tiennent essentiellement aux points lumineux décalés par rapport aux repères… ce qui n'est pas très heureux (ça a d'ailleurs fait l'objet d'une discussion sur WUS)
C'est peut être une erreur de fabrication parce que visiblement ils ont rectifié le tir
Reno a écrit:Kahouane a écrit:Reno a écrit:En fait c'est plus une histoire de nouvelle série… les différences tiennent essentiellement aux points lumineux décalés par rapport aux repères… ce qui n'est pas très heureux (ça a d'ailleurs fait l'objet d'une discussion sur WUS)
C'est peut être une erreur de fabrication parce que visiblement ils ont rectifié le tir
Bon
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités