31 Jan 2014, 21:28
Mozzer a écrit:Oh qu'elle est belle celle-là!
Je connais pas Meranom. Qu'est ce qu'il fait au juste ? Il dessine des nouveaux modèles en série limitée ?
31 Jan 2014, 21:31
Phil34130 a écrit:Guigui 57 a écrit:Phil34130 a écrit:Feloches Mec, elle est Superbe![]()
![]()
![]()
Les photos sont somptueuses![]()
J'ai fait le shooting de la mienne (090333MKN, la meme avec la troteuse Rouge), Mini Revue ce WE
...Hâte de voir ta revue mec!
![]()
Je suis tout comme toi sur les fesses face au charme vintage et surtout à l'augmentation de la qualité de finition de leurs montres!Quelle réussite ce modèle, vraiment là:
!!!
PS: Tu as noté que ce n'est pas que les gravures de fond du boitier qui ont changé, mais le dos du boitier lui même, le dessous des cornes sont plus marquées et l'ensemble a plus de relief!
![]()
(Ayant offert ma 090913 à mon frère, je n'ai pas pu comparer avec la 090 version "standard". J'ai donc comparé et pris note de ces différences par rapport à une Amphibia Ministry... Je te laisserais confirmer ou infirmer mes dernières observations!)
Oui, cette Serie est juste extra !!! J'ai failli craquer aussi pour la serie avec la trotteuse chromée (mais bon j'avais deja craquer pour la 090333MKN et la 090555MKN, faut pas exagerer !!)
La finition est en amelioration c'est vrai, le nouveau fond gravé est superbe....bref c'est du tout bon !!! A quand la nouvelle serie spéciale de Meramon !!!!
Vostok is back!
...................... 31 Jan 2014, 21:32
Fishbed a écrit:Mozzer a écrit:Oh qu'elle est belle celle-là!
Je connais pas Meranom. Qu'est ce qu'il fait au juste ? Il dessine des nouveaux modèles en série limitée ?
Non, c'est un commerçant de montres Vostoks, qui produit des séries limitées.![]()
Le site de Meranom.
@+Fishbed
31 Jan 2014, 22:31
..........Pfffff!
31 Jan 2014, 22:36
Guigui 57 a écrit::icon_ronchon: La trotteuse à tendance à brouter... et quand je donne un petit à-coup entre 45 et 60 sec l'aiguilles s'arrête!Je la renvoie?
..........Pfffff!
31 Jan 2014, 22:41
lautromi a écrit:Guigui 57 a écrit::icon_ronchon: La trotteuse à tendance à brouter... et quand je donne un petit à-coup entre 45 et 60 sec l'aiguilles s'arrête!Je la renvoie?
..........Pfffff!
argh, crottes'arrête-elle toujours au même endroit ?
en tt cas elle est super cette Amphibia...Féloche lautromi
31 Jan 2014, 23:15
01 Fév 2014, 00:27
...Par contre dès qu'il y a mouvement sec du poignet la trotteuse s'arrête puis redémarre ensuite sa course plus ou moins en broutant! Y aurait-il un horloger qui puisse me réviser ma tocante pour pas trop cher svp?... 01 Fév 2014, 09:33
01 Fév 2014, 10:24