Il va sans dire que je te tiens pour PERSONNELLEMENT responsable de cet achat, crapule !Santanderino91 a écrit :de rien, de rien mes braves
.
HEINRICHSSOHN BITON
Re: Santanderino in the lead
- Titleist69
- Fou furieux
Bah non j'ai un minimum de fierté...whysea a écrit : mais... mais.... tu... tu... as cliqué pour de vrai ?
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
- Santanderino91
- Dément

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- acouphenix
- Fou furieux
Faut préparer les vacances d'été, quoi.
Cette montre au poignet en faisant un bon barbecue bien américain, ça pourrait le faire.
Cette montre au poignet en faisant un bon barbecue bien américain, ça pourrait le faire.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
-
monsieurbaron
Vous penserez à relever les compteurs après avoir bouffé.
Nan mais toi je ne te pose même plus la question, on a l'habitude de tes frasquesReno a écrit :Ah mais oui. Kessss tu crois ?whysea a écrit :mais... mais.... tu... tu... as cliqué pour de vrai ?![]()
Je demandais en fait à Titleist69 : j'ai cru un instant qu'il t'avait suivi dans cette voie improbable
Ouaiiiiis. La classe est en mouvement.Santanderino91 a écrit :bienvenu au club des maquereaux reno

Ah !whysea a écrit :Nan mais toi je ne te pose même plus la question, on a l'habitude de tes frasques![]()
Ah mais pourquoi pas ?Je demandais en fait à Titleist69 : j'ai cru un instant qu'il t'avait suivi dans cette voie improbable
- acouphenix
- Fou furieux
Sinon, quand j'étais à Venise, souvent les conducteurs de bateaux-taxis ou gondoles avaient des Rolex or-bleu.
Donc, soit mac soit conducteur de bateaux-taxi vénitien
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Ah bah non, je préfère macacouphenix a écrit :Sinon, quand j'étais à Venise, souvent les conducteurs de bateaux-taxis ou gondoles avaient des Rolex or-bleu.
On a sa fierté quand même… gondolier, nan mais j'vous jure