C'était juste pour te taquiner, en souvenir de tes exploits passésReno a écrit :Merci mzelleAmphibia a écrit :Bizarre, oui.
Le canvas lui va bien.![]()
Ah ben nonTu n'en as pas profité pour changer le verre ? Histoire de pimenter...![]()
Tu pensais à quoi, un acrylique ? Parce que le bloque-lunette n'autorise pas de verre bombé
YEMA SOUS-MARINE YMHF0303
Re: YEMA SOUS-MARINE YMHF0303
Cath
Ah !
Nan mais je pense que je ne réitérerai pas cette maladresse, maintenant que je suis équipé d'une presse performante
Nan mais je pense que je ne réitérerai pas cette maladresse, maintenant que je suis équipé d'une presse performante
Ça m'est arrivé aussi, en ôtant un verre de Seiko : j'avais oublié d'enlever le bezel !
Cath
Argh
Enfin, c'est en cassant qu'on apprend, paraît-il…
Moi je casse surtout, j'apprends assez peu.
Màj du 1er Août 2013
Wouala... c'est ça... et quand je casse ça m'enerve. (Et bon, quand ça m'enerve... bah je casse...)Reno a écrit :Argh![]()
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
-
Guigui 57
Ayant le même strap, je me permet une petite parenthèse sur le sujet...
Ce vendeur, par rapport à l'autre vendeur de bund ukrainien sur Ebay, propose des plaques en cuires un peu trop large à mon goût... Il y a je trouve, un côté légèrement disproportionné, selon mon humble avis!
- Pour la comparaison des deux types de bunds des deux vendeurs d'Ebay:

(Ici bracelet identique au tiens, avec une plaque de cuire un peu disproportionnée...)

(...Et là un autre bund avec de meilleurs proportions... Plus harmonieuse je trouve!)
Ce vendeur, par rapport à l'autre vendeur de bund ukrainien sur Ebay, propose des plaques en cuires un peu trop large à mon goût... Il y a je trouve, un côté légèrement disproportionné, selon mon humble avis!
- Pour la comparaison des deux types de bunds des deux vendeurs d'Ebay:

(Ici bracelet identique au tiens, avec une plaque de cuire un peu disproportionnée...)

(...Et là un autre bund avec de meilleurs proportions... Plus harmonieuse je trouve!)
Sur le 22, c'est vrai que c'est un brin large