Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: ALPHA DAYTONA "PANDA"

15 Oct 2013, 15:58

Superbes tes photos Reno msp_love

Re: ALPHA DAYTONA "PANDA"

15 Oct 2013, 16:22

lautromi a écrit:Superbes tes photos Reno msp_love


+1, comme d'habitude msp_thumbup

Re: ALPHA DAYTONA "PANDA"

15 Oct 2013, 17:24

Merci mes bonzamis :icon_respect:

Re: ALPHA DAYTONA "PANDA"

15 Oct 2013, 17:57

Ca claque bien. msp_thumbup

Au passage j'avais raté la précédente série de photo de juillet. Le bracelet à l'air très bien. 8-)

Re: ALPHA DAYTONA "PANDA"

15 Oct 2013, 18:40

Merci gars :)

C'est un bracelet type-TUDOR que j'avais pris en son temps pour ma Citizen NH4000, afin de parfaire le look "Hydronaut".

Image

Image

Re: ALPHA DAYTONA "PANDA"

15 Nov 2013, 11:43

Quelqu'un à commandé chez Alpha dernièrement ? (Oui, je sens que je vais craquer. Elle est de retour en stock, elle a encore pris 10$ donc bon, ... :p )

Sur la page shipping, il est indiqué que le standard shipping n'est pas dispo pour la France. Et par EMS, j'ai peur de la douane ...

http://www.alpha-watch.com/faq.php

:icon_gratgrat:

Re: ALPHA DAYTONA "PANDA"

15 Nov 2013, 12:20

Je crois qu'on peut encore insister pour ne pas passer par EMS (quelqu'un l'a fait ici-même, si je ne me trompe point :think: ).

Par EMS, je me suis toujours fait serrer, mais d'autres non… du coup c'est un peu la loterie. :msp_glare:

Re: ALPHA DAYTONA "PANDA"

15 Nov 2013, 12:36

Vous n'avez qu'à faire livrer chez amphibia, dans la liste des "pays" pour le "Standard Shipping", il y a Corsica ! :lol: :lol: :lol:

Les frais de réexpédition seront moins élevés que la douane, non ?

[EDIT] Si elle est d'accord, bien entendu. ;)

Re: ALPHA DAYTONA "PANDA"

15 Nov 2013, 12:58

Reno a écrit:Je crois qu'on peut encore insister pour ne pas passer par EMS (quelqu'un l'a fait ici-même, si je ne me trompe point :think: ).

Par EMS, je me suis toujours fait serrer, mais d'autres non… du coup c'est un peu la loterie. :msp_glare:



Avec la chance que j'ai, ça va être pour ma pomme, imparable :drool:

Re: ALPHA DAYTONA "PANDA"

15 Nov 2013, 12:59

Fischm a écrit:Vous n'avez qu'à faire livrer chez amphibia, dans la liste des "pays" pour le "Standard Shipping", il y a Corsica ! :lol: :lol: :lol:

Les frais de réexpédition seront moins élevés que la douane, non ?

[EDIT] Si elle est d'accord, bien entendu. ;)


Depuis le temps que je dis qu'il faut leur donner leur indépendance à ces corses :occasion18:
Publier une réponse