Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: Quatuor de plongeuses

19 Fév 2013, 15:39

zetiabo a écrit:
Sinon la prez sur Sopalin c'est top classe msp_thumbsup, manque le vieux chwing gum et le sparadrap usagé et là c'est du Mozart !


ha c'est du sopalin, je pensais que c'était du PQ (vu l'avatar de narayama touSSa) :oops:

Re: Quatuor de plongeuses

19 Fév 2013, 15:44

nic0 a écrit:
zetiabo a écrit:
Sinon la prez sur Sopalin c'est top classe msp_thumbsup, manque le vieux chwing gum et le sparadrap usagé et là c'est du Mozart !


ha c'est du sopalin, je pensais que c'était du PQ (vu l'avatar de narayama touSSa) :oops:


Re: Quatuor de plongeuses

19 Fév 2013, 15:51

Coucou,

Espece de Vil tentateur...... :diablo_ani_fire:

Re: Quatuor de plongeuses

19 Fév 2013, 15:51

nic0 a écrit:
zetiabo a écrit:
Sinon la prez sur Sopalin c'est top classe msp_thumbsup, manque le vieux chwing gum et le sparadrap usagé et là c'est du Mozart !


ha c'est du sopalin, je pensais que c'était du PQ (vu l'avatar de narayama touSSa) :oops:

C'est du sopal' qui est sur la table de bricolage des montres :twisted:

Mais c'est vrai qu'avec du PQ, cela eut été plus cohérent. Mes excuseries :icon_respect:

Re: Quatuor de plongeuses

19 Fév 2013, 16:05

narayama a écrit:Comme la photo c'est vraiment mon dada, je vous fais profiter des derniers shots que j'ai fait de quelques plongeuses. Je précise que je suis multi-récipient du prix WorldPress 2010, 2011 et 2012 pour la photo (et j'ai toutes mes chances pour le 2013) de photo, donc si les photos sont un peu craspecs, c'est que c'est volontaire, bandes de buses.


:186d5539:

Mais nan, elles sont très bien tes photos :mrgreen:

nic0 a écrit:quand je pense que reno fait de somptueuses photos de montres pourries et que toi c'est l'inverse, je me dis que le monde est mal fait :evil: :banging: :cartonrouge:


Hééééééééééééééééé !!!! :cussing:

Bon. Alors, vous notez ? Le nom c'est nic0.
C'est bon ? difus_to_keep_order

Vous me prevenez quand vous l'avez en visuel :hunter:


narayama a écrit:Tu vas te faire deux ennemis avec un seul message :thumbsup:

Oui, bon, l'apn est en train de recharger, donc j'ai fait ça à l'arrache avec un gsm car je sais combien vous êtes impatients, les hyènes :twisted:


:186d5539:

Ça se dit : "to kill two birds with one stone" :aloy:


narayama a écrit:
ha c'est du sopalin, je pensais que c'était du PQ (vu l'avatar de narayama touSSa) :oops:

C'est du sopal' qui est sur la table de bricolage des montres :twisted:

Mais c'est vrai qu'avec du PQ, cela eut été plus cohérent. Mes excuseries :icon_respect:


Qu'on ne t'y reprenne pas :evil:

Re: Quatuor de plongeuses

19 Fév 2013, 16:10

c'est quoi ce point rouge qui se promène sur mo d,neoz ierhfro^.....____________________________

Re: Quatuor de plongeuses

19 Fév 2013, 16:18

:mrgreen:

Re: Quatuor de plongeuses

19 Fév 2013, 16:19

nic0 a écrit:c'est quoi ce point rouge qui se promène sur mo d,neoz ierhfro^.....____________________________


:icon_gratgrat: Une mouche indienne ?

Re: Quatuor de plongeuses

19 Fév 2013, 16:20

Reno a écrit::mrgreen:



:aras_qui:

Re: Quatuor de plongeuses

19 Fév 2013, 16:41

Zéro recul son flingue à buter les ours. Ça c'est de la poigne :thumbsup:
Publier une réponse