Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

[Revu] ** Steinhart Océan Vintage **

07 Jan 2019, 15:12

Image
Dernière édition par LeNissart le 17 Oct 2021, 11:57, édité 1 fois au total.

Re: [Revu] ** Steinhart Océan Vintage **

07 Jan 2019, 15:43

Elle est superbe !!!! Et ce strap cuir lui va à merveille !!!![emoji7]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Re: [Revu] ** Steinhart Océan Vintage **

07 Jan 2019, 15:58

On est vraiment obligé de subir les armes (couteau et flingue) sur des photos de montre ?

Perso ça me gêne, vraiment :|

Re: [Revu] ** Steinhart Océan Vintage **

07 Jan 2019, 16:23

Féloches pour ton achat, j'ai eu beaucoup de plaisir à la porter.
Je regrette de l'avoir vendue.
Excellente montre.
Profites bien !
@jules, tu fais allusion à quoi ?? :icon_gratgrat:

Re: [Revu] ** Steinhart Océan Vintage **

07 Jan 2019, 16:35

Salut Dom et meilleurs voeux.

Je parle des photos 2 et 6 où sur la première il y a un coup et sur la seconde la montre est posée sur un holster qui n’est pas vide !

Re: [Revu] ** Steinhart Océan Vintage **

07 Jan 2019, 16:52

Bonne année à toi également mon juju !
Bon je n'avais pas remarqué mais bon je croyais que tu parlais au sens figuré ! Genre que l'auteur se faisait méchamment tacler par rapport à sa montre. :)
Par contre je pense que le couteau c'est assez fréquent d'en voir sur les forums de montres, pour ce qui est du pistolet ne serait-ce pas un clin d'œil par rapport à James Bond ?
Franchement je ne pense pas qu'il y ait prosélytisme par rapport à l'usage des armes de la part de l'auteur de la revuE...
:D

Re: [Revu] ** Steinhart Océan Vintage **

07 Jan 2019, 17:44

Félicitations ! :Canotier:

On en a déjà discuté, je ne suis pas une grande fan de la montre, mais c'est une jolie pièce quand même ! ;)
Mention particulière au fond avec le scaphandrier que je trouve superbe !
Quant à la couronne, ce n'est pas pour rien que la Rolex dont cette Ocean Vintage est inspirée, est aussi surnommée "big crown"

Et perso, j'aime beaucoup tes photos msp_thumbsup Sans prosélytisme aucun, les armes font ici partie de la mise en scène de montres ayant un (très lointain) passé militaire...

Re: [Revu] ** Steinhart Océan Vintage **

07 Jan 2019, 17:45

Ce serait peut-être moins sujet à polémique si la montre était posée sur une paire de boobs, rapport aux traditions :mrgreen:

Re: [Revu] ** Steinhart Océan Vintage **

07 Jan 2019, 17:53

OK je comprends mais il n’empêche que l'idée de Maevalou me parait beaucoup plus attrayante :mrgreen:

Re: [Revu] ** Steinhart Océan Vintage **

07 Jan 2019, 20:48

@ Ishtar : Merci pour le compliment, cela fait plaisir de voir que les " mises en scène " sont appréciées .

@ Jules64 :Je ne comprends pas trop ton message . Ce n'est pas par ce qu'il y a un couteau ou une arme sur mes photos que je fais l'apologie des armes ou de la violence . Le couteau est un Gerber Bean pour être précis .Ce monsieur est un présentateur d'émission téloche sur la survie en milieu extrême et ils ont sortie ( Gerber ) une série à son nom.

Pour ce qui est de l'arme elle est bidon, c'est un automatique à Bille . Seul le holster est authentique .Il est le seul souvenir que je tiens à garder pour des raisons perso . je suis d'une génération où l'on offrait un couteau ou une montre, une gourmette à la première communion du garçon (et oui je suis un ancien :D ) . J'ai toujours u un couteau sur moi , même si maintenant ce n'est plus toléré .Désolé que cela te gène et dors et n'avant je n'en mettrai plus sur mes photos msp_wink .

@ Maelavou : Désolé mais je n'avais pas de Boops à disposition pour les tofs :mrgreen:
Publier une réponse