Switch to full style
Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
Publier une réponse

Re: STÜHRLING "LEXUS"

24 Juil 2019, 18:02

Sembe a écrit:Hé hé hé... Z'êtes cons les gars :angel4:


:crazy: gniiiiiii


Mais j'avoue avoir arrêter de compter aussi donc je ne sais même pas dire combien j'en ai aujourd'hui :oops:
Bon la centaine j'en suis loin hein mais la cinquantaine, je dois m'en approcher je pense :mrgreen: ;)


Je dis Monsieur difus_big_boss


C'est ma 2nde tri rétrograde de chez Yonger : je les aime beaucoup celles-ci :D et c'est vrai qu'elles sont rares :aras_qui: msp_thumbup
Je n'ai pas de coin secret en tout cas: je surveille de près les occas' sur leboncoin, vinted et ebay et je saute sur les bonnes occaz' :aras_qui:


C'est dingue, je surveille pareil, et je n'ai absolument pas vu passer celle-ci :think:

Dans l'absolu ceci dit, il n'y qu'une vraiment qu'une 'ancienne' que j'aimerais bien toper, c'est la BALZAC cadran noir (sur bracelet acier)

Image
(une autre rétrograde, d'ailleurs :think: )

Et éventuellement le chrono MOLIÈRE (en carré)

Image

Re: STÜHRLING "LEXUS"

24 Juil 2019, 21:16

Reno a écrit:
:crazy: gniiiiiii


Je dis Monsieur difus_big_boss




:oops: :Canotier: Je suis flatté :angel4: :icon_respect:

Reno a écrit:
C'est ma 2nde tri rétrograde de chez Yonger : je les aime beaucoup celles-ci :D et c'est vrai qu'elles sont rares :aras_qui: msp_thumbup
Je n'ai pas de coin secret en tout cas: je surveille de près les occas' sur leboncoin, vinted et ebay et je saute sur les bonnes occaz' :aras_qui:


C'est dingue, je surveille pareil, et je n'ai absolument pas vu passer celle-ci :think:

Dans l'absolu ceci dit, il n'y qu'une vraiment qu'une 'ancienne' que j'aimerais bien toper, c'est la BALZAC cadran noir (sur bracelet acier)

Image
(une autre rétrograde, d'ailleurs :think: )


Ah ben en fait je compte mal moi : c'est donc ma 4eme rétrograde de chez Y&B en fait puisque j'ai 2 Balzac (une blanche et une noire) :angel4:

Reno a écrit:
Ah ben du coup je compte mal moi : c'est ma 4eme rétrograde de chez Y&B en fait puisque j'ai 2 Balzac (blanche et noire) également :angel4:

Et éventuellement le chrono MOLIÈRE (en carré)

Image


Jamais vu passer ce chrono en occas' par contre : c'est vrai qu'il est très chouette msp_thumbup

Re: STÜHRLING "LEXUS"

24 Juil 2019, 21:45

Sembe a écrit:Ah ben en fait je compte mal moi : c'est donc ma 4eme rétrograde de chez Y&B en fait puisque j'ai 2 Balzac (une blanche et une noire) :angel4:


Je sais. La blanche n'est pas vilaine non plus, d'ailleurs :thumbsup:

Image


Jamais vu passer ce chrono en occas' par contre : c'est vrai qu'il est très chouette msp_thumbup


C'est Desmo qui en a une : viewtopic.php?f=3&t=1964&start=2470#p499215


Ce que je regrette, c'est de les avoir laissé passer quand ils étaient en vente privée à 300 balles :icon_ronchon: :icon_ronchon:

Il y avait les La Fontaine et les F1 en même temps :banging:

Image

Image

C'était du 7750 Chinois.

Re: STÜHRLING "LEXUS"

25 Juil 2019, 10:52

Décidément il y a pas mal de leur modèle que je ne connais pas encore :shock: :thumbsup:
J'aime bien la La Fontaine en tout cas msp_love

Re: STÜHRLING "LEXUS"

25 Juil 2019, 11:07

Tout ça, ce sont des anciennes, en tout cas d'avant 2011.

Dommage qu'ils n'aient pas gardé les chronos au catalogue… mais on ne voit plus beaucoup de 7750 chinois en circulation :spamafot:
Il y en avait eu en Marina Militare pendant un moment (je lorgnais sur la version à cadran bleu) à peine plus chers qu'un ST-19.

Je ne sais pas s'il y avait eu des problèmes de fiabilité ou quoi, mais on n'en a plus jamais revu difus_nea

C'est con, parce que à 175 $, c'était vraiment pas cher :|

Re: STÜHRLING "LEXUS"

27 Juil 2019, 10:03

Ah sinon j'attends deux autres perlons pour cette LEXUS :

Image

Image

difus_drag

Màj du 10 Août 2019

10 Aoû 2019, 16:28

Reçu, le bleu icon_mrblue

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà qui file un bon coup de peps à cette montre classique :greeting_mini:

Re: STÜHRLING "LEXUS"

10 Aoû 2019, 18:46

:icon_respect: Mais comment fait t'il pour avoir autant de ressources..............?

Re: STÜHRLING "LEXUS"

10 Aoû 2019, 18:50

Image

Màj du 6 Décembre 2020

06 Déc 2020, 23:59

Sur maille…

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Publier une réponse