24 Juil 2019, 18:02
Sembe a écrit:Hé hé hé... Z'êtes cons les gars![]()
Mais j'avoue avoir arrêter de compter aussi donc je ne sais même pas dire combien j'en ai aujourd'hui![]()
Bon la centaine j'en suis loin hein mais la cinquantaine, je dois m'en approcher je pense![]()
![]()
C'est ma 2nde tri rétrograde de chez Yonger : je les aime beaucoup celles-ciet c'est vrai qu'elles sont rares
![]()
![]()
Je n'ai pas de coin secret en tout cas: je surveille de près les occas' sur leboncoin, vinted et ebay et je saute sur les bonnes occaz'
24 Juil 2019, 21:16
Reno a écrit:
gniiiiiii
Je dis Monsieur![]()
Reno a écrit:C'est ma 2nde tri rétrograde de chez Yonger : je les aime beaucoup celles-ciet c'est vrai qu'elles sont rares
![]()
![]()
Je n'ai pas de coin secret en tout cas: je surveille de près les occas' sur leboncoin, vinted et ebay et je saute sur les bonnes occaz'
C'est dingue, je surveille pareil, et je n'ai absolument pas vu passer celle-ci
Dans l'absolu ceci dit, il n'y qu'une vraiment qu'une 'ancienne' que j'aimerais bien toper, c'est la BALZAC cadran noir (sur bracelet acier)
(une autre rétrograde, d'ailleurs)
Reno a écrit:
Ah ben du coup je compte mal moi : c'est ma 4eme rétrograde de chez Y&B en fait puisque j'ai 2 Balzac (blanche et noire) également![]()
Et éventuellement le chrono MOLIÈRE (en carré)
24 Juil 2019, 21:45
Sembe a écrit:Ah ben en fait je compte mal moi : c'est donc ma 4eme rétrograde de chez Y&B en fait puisque j'ai 2 Balzac (une blanche et une noire)![]()
Jamais vu passer ce chrono en occas' par contre : c'est vrai qu'il est très chouette
25 Juil 2019, 10:52
25 Juil 2019, 11:07
27 Juil 2019, 10:03
10 Aoû 2019, 16:28
10 Aoû 2019, 18:46
10 Aoû 2019, 18:50