Switch to full style
Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
Publier une réponse

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

27 Fév 2012, 14:48

Vinchou a écrit:Raté, c'est l'autre ^^


Pas de regret.

C'était l'occasion qui aurait fait le larron ;) je n'avais pas vraiment prévu de la prendre dans l'immédiat.

Merci d'avoir proposé en tout cas msp_smile

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

27 Fév 2012, 17:20

Vinchou a écrit:Un petit coucou en passant.

Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles tout ce temps mais ma femme a de gros soucis de santé et on passe notre vie chez les médecins depuis quelques temps.

Belle acquisition Reno :)

SI tu es fan de Tao, j'en ai toujours deux dans mon placard que je ne porte plus: la corum black et l'énorme type Bulgari dont tu parlais dans ton mp.

Voili, tout ba bien de votre côté sinon ?

PS: ah oui sinon une nouvelle réjouissante, j'avais enmené mon Hamilton chrono silver en réparations, verdict: mon père l'a faite tomber et ce serait le porte aiguilles qui serait tordu. Le gas me demandait 500€ pour la réparation + révision. J'apprendrais à m'en passer ^^

Désolé pour les problèmes de santé.
Mais pour la hamilton il te reste toujours la belle 917 aux décorations avantageuses :aras_qui: .
Par contre je pense que tu peux faire réparer pour moins cher que ça. 500 euros c'est pas possible.

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

27 Fév 2012, 23:11

Je profite du sujet de Reno sur sa très belle Tao pour demander si a tout hasard quelqu’un du forum aurait celle-ci (moi je la prendrai en version femme :angel4: 39 mm quand même...). Et si oui bien sûr avoir son avis!

Image

Merci par avance et désolé Reno de squatter ton sujet mais j’avais la flemme d’en créer un exprès :icon_respect:

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

27 Fév 2012, 23:51

Ma tao demain??? Le tracking dit demain...
Une petite bouffe a paris? ensemble cool. Je suis a paris cela serai sympa. Mais le Samedi.... On pense pas aux gens qui taf le samedi... LE DIMANCHE PARFAIT!! "enfin pour moi"
amicalement votre a tous!!!!!!
meme a reno lol

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

28 Fév 2012, 10:06

toflahutte69 a écrit:Je profite du sujet de Reno sur sa très belle Tao pour demander si a tout hasard quelqu’un du forum aurait celle-ci (moi je la prendrai en version femme :angel4: 39 mm quand même...). Et si oui bien sûr avoir son avis!

Image

Merci par avance et désolé Reno de squatter ton sujet mais j’avais la flemme d’en créer un exprès :icon_respect:


Aucun soucis ;)

Pour la Corum Bubble-alike, je crois en avoir vu passer… pas forcément de chez TAO :icon_gratgrat:

Plusieurs marques ont ce modèle au catalogue, Stührling, Invicta, je me demande s'il n'y a pas une PARNIS…


THE CHAPS a écrit:Ma tao demain??? Le tracking dit demain...


Bon :thumbsup:

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

28 Fév 2012, 11:06

toflahutte69 a écrit:Je profite du sujet de Reno sur sa très belle Tao pour demander si a tout hasard quelqu’un du forum aurait celle-ci (moi je la prendrai en version femme :angel4: 39 mm quand même...). Et si oui bien sûr avoir son avis!

Image

Merci par avance et désolé Reno de squatter ton sujet mais j’avais la flemme d’en créer un exprès :icon_respect:


Ah celle ci elle est passée sur le forum c'est certain... mais alors qui ??? :icon_gratgrat:

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

28 Fév 2012, 11:22

And the winner is… Guyome.

viewtopic.php?f=3&t=350#p5184

Image
© Guyome

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

28 Fév 2012, 11:50

Reno a écrit:And the winner is… Guyome.


Ha ! c'est ce que j'aurais dit sous la torture ;)

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

28 Fév 2012, 11:55

La Corum like me tente bien ... mais 48mm :cry2:

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

28 Fév 2012, 11:57

Madri a écrit:La Corum like me tente bien ... mais 48mm :cry2:


Meuh non

39mm(diameter excluding crown)
43mm(diameter including crown)


EDIT : ah, tu parles de celle-là

Image

ouais, c'est un peu plus gros :?
Publier une réponse