Switch to full style
Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
Publier une réponse

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

17 Fév 2012, 18:00

Abbazz a écrit:
velocyraptore a écrit:c'est une montre qui sort de l'ordinaire avec un style trés particulier.

Faut pas exagérer non plus !


Amitiés,

Abbazz


Oups, désolé, je ne connais pas encore mes "classiques". mais n'empêche elle est quand même particulière.

TAO CALIBRE Cœur ouvert

17 Fév 2012, 18:46

Il est vrai que la qualité semble être au rendez-vous.
Bravo Reno ! Bonne pioche et superbes photos !

Je ne pense pas revenir sur ma décision de ne plus rien acheter chez eux mais force m'est d'admettre qu'ils proposent de bien jolies choses.

Encore une fois bravo Mister Reno !

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

17 Fév 2012, 18:53

Salut

j'ai eut ... en version double retrograde

Image

ben oui c'est propre mais "tour"-"billion" en bas a 6h me gène quelque peut ...

après gaffe , le métal du boitier est hyper fragile , la mienne avais chopé une balafre hyper rapidement .

et c'est du gros , du lourd ;)

sebastien

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

17 Fév 2012, 19:05

Mark5 a écrit:Il est vrai que la qualité semble être au rendez-vous.
Bravo Reno ! Bonne pioche et superbes photos !

Je ne pense pas revenir sur ma décision de ne plus rien acheter chez eux mais force m'est d'admettre qu'ils proposent de bien jolies choses.

Encore une fois bravo Mister Reno !


Merci Mk5 ;)

Je me suis fendu d'un mail pour leur dire que la montre était arrivée (et les féliciter au passage pour la rapidité de l'expédition) ; ils ont répondu dans les minutes qui ont suivi… après, ils ne sont peut-être pas aussi disponibles en cas de pépin ;)


ciccou a écrit:Salut

j'ai eut ... en version double retrograde

Image

ben oui c'est propre mais "tour"-"billion" en bas a 6h me gène quelque peut ...

après gaffe , le métal du boitier est hyper fragile , la mienne avais chopé une balafre hyper rapidement .

et c'est du gros , du lourd ;)

sebastien


Yep, je confirme msp_thumbup

Tu l'as revendue, c'est ça ?

Quant à l'acier, on verra… tant qu'il n'est pas aussi merdique que la boucle du bracelet de la Speed :roll:

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

17 Fév 2012, 19:11

Ah très bien ça !
Une découverte :)

La 12/24 me fait de l'oeil maintenant, c'est malin :cry2:

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

18 Fév 2012, 13:08

Madri a écrit:Ah très bien ça !
Une découverte :)

La 12/24 me fait de l'oeil maintenant, c'est malin :cry2:


;)

Photos du jour…

18 Fév 2012, 13:10

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

18 Fév 2012, 13:18

Félicitations, belle montre et belles photos.Tu nous donne trop envie malandrin :cussing: :D
Comme tu dit ont ce demande comment ils font pour un tel rqp.Quand je vois ma Tao MM que j'ai achetée à Antoine c'est du même tonneau.C'est bluffant.

Par contre c'est vrai que le boitier est sensible aux rayures.Il faut être très soigneux.Ce qui n'est pas mon cas.

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

18 Fév 2012, 13:23

vitiflor a écrit:Félicitations, belle montre et belles photos.Tu nous donne trop envie malandrin :cussing: :D
Comme tu dit ont ce demande comment ils font pour un tel rqp.Quand je vois ma Tao MM que j'ai achetée à Antoine c'est du même tonneau.C'est bluffant.

Par contre c'est vrai que le boitier est sensible aux rayures.Il faut être très soigneux.Ce qui n'est pas mon cas.


:D

Merci Vitiflor !

Oui, c'est très très surprenant… tant mieux pour les heureux propriétaires, s'pas ? ;) difus_banana

Antoine en avait une aussi ? C'était laquelle ?

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

18 Fév 2012, 19:15

Là aussi, les partisans du "saut qualitatif" et des "marques légitimes" pourront aller se rhabiller.
Publier une réponse