Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

Messagepar alban » 26 Avr 2012, 20:18

Quel genre de "merde" avez vous rencontré ?
Avatar de l’utilisateur
alban
Intéressé
 
Messages: 111
Photos: 0
Inscrit le: 29 Fév 2012, 18:31

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

Messagepar Mozzer » 26 Avr 2012, 20:29

alban a écrit:Quel genre de "merde" avez vous rencontré ?



Bien moi j'suis pas prêt d'y remettre les pieds chez Taowatchstore :cartonrouge: !Voir ci dessous:
viewtopic.php?f=3&t=3632&p=83705&hilit=tao#p83705
viewtopic.php?f=3&t=191&p=84341&hilit=tao#p84341
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

Messagepar lepoulpe » 26 Avr 2012, 23:01

ah moi je n'ai eu aucun soucis. mais d'apres different membre de ce forum le sav de la marque est inexistant
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

Messagepar alban » 27 Avr 2012, 00:01

ah ouais je vois comme dirait Untel " Il y a des vendeurs, comme ça, où tout se passe bien tant qu'on a pas de problème. :roll: "
C'est dommage car leurs hommages sont vraiment magnifiques !
et sur ebay y'a vraiment rien de cette marque ! :?
Avatar de l’utilisateur
alban
Intéressé
 
Messages: 111
Photos: 0
Inscrit le: 29 Fév 2012, 18:31

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

Messagepar Masch » 01 Juil 2012, 17:21

Une fois de plus Reno m'a donné envie de cliquer ! Bon, j'avoue ne pas avoir résisté longtemps et malgré tous les avertissements concernant TAO, j'ai cliqué...

Quelques jours plus tard, un petit paquet bien emballé dans ma boîte à lettre. Une fois les couches extérieures ôtées, voilà ce qui apparaît :

Image

Petite déception puisque j'avais à l'esprit la superbe boîte reçue par Reno. Tout le monde n'est visiblement pas logé à la même enseigne ! :cartonrouge:
Bon, ce n'est qu'un emballage après tout, l'important c'est la montre !!!

Image

Voyons ça...

Image

Tiens, le bracelet devait être noir, mais le brun lui va bien aussi, et puis ça se change. La montre en elle même est lourde, belle, agréable à porter malgré la rigidité initiale du bracelet! C'est tout de même très sympa ce petit coeur ouvert un peu particulier, malgré la mention tourbillon :icon_eyes:

Image

Finalement j'en suis content de la belle TAO et elle fait son effet autour de moi msp_love
Je l'arbore fièrement une ou deux fois, puis ai la bonne idée de chercher mes clés au fond de ma poche, puis entends un bruit sur le parquet :icon_gratgrat: Et voilà le résultat :

Image

Superbe montre, non ? :banging:
Vue la réputation de Tao, je crois que je vais pouvoir la contempler longtemps et la secouer pour qu'elle ne s'arrête pas! :aras_qui:
Enfin, voilà mon expérience Tao...
Masch
Curieux
 
Messages: 64
Inscrit le: 25 Juil 2011, 19:16

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

Messagepar whysea » 01 Juil 2012, 17:24

gasp ! pas glop - contacte les quand même et tente le litige paypal :|
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

Messagepar Masch » 01 Juil 2012, 17:31

Bien sûr, je vais tenter ma chance.
Pour le litige, c'est un peu tard je crois. J'avais passé commande le 19/04/2012...
Masch
Curieux
 
Messages: 64
Inscrit le: 25 Juil 2011, 19:16

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

Messagepar Untel » 01 Juil 2012, 18:06

C'est cassé net ou simplement "déboité"?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

Messagepar Phil34130 » 01 Juil 2012, 18:13

Arffff.......tain c pas cool :(((
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

Messagepar Reno » 01 Juil 2012, 18:19

Masch a écrit:Quelques jours plus tard, un petit paquet bien emballé dans ma boîte à lettre. Une fois les couches extérieures ôtées, voilà ce qui apparaît :

Image

Petite déception puisque j'avais à l'esprit la superbe boîte reçue par Reno. Tout le monde n'est visiblement pas logé à la même enseigne ! :cartonrouge:
Bon, ce n'est qu'un emballage après tout, l'important c'est la montre !!!


Oui ;)

Et puis ça doit varier d'une fois sur l'autre, j'ai eu cette même boîte pour l'Admiral's Cup

Trois commandes, trois boîtes différentes.

Ceci étant dit, celle de la Tourbillon était effectivement très belle :thumbsup:


Je l'arbore fièrement une ou deux fois, puis ai la bonne idée de chercher mes clés au fond de ma poche, puis entends un bruit sur le parquet :icon_gratgrat: Et voilà le résultat :

Image


Argh. Pas glop.

Ceci dit, je pense que c'est l'histoire d'un point de colle dans la couronne (si la tige de remontoir n'est pas cassée nette à l'intérieur).

Si tu ne veux pas mettre les mains dans le cambouis (ce que je peux comprendre), le plus simple, c'est peut-être de demander à l'horloger de quartier (si tu en as un) de te dépanner ?

Étant hors délai Paypal, tu n'obtiendras hélas rien de ce côté-là.
Tu peux toujours tenter de contacter TAO en leur demandant poliment s'ils acceptent un échange ou a minima de t'envoyer une tige de remontoir+couronne neuves ; mais bon, plus de deux mois après la vente, rien ne les y oblige :?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités