Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

Messagepar scorp78 » 22 Fév 2012, 19:19

Punaise ! +1 Reno, tu fais décidément des photos remarquables ! Tout y est, l'éclairage toujours impec, tu maîtrises la profondeur de champs en mode macro comme un pro !
Si tu as un petit truc pour fabriquer une boite à lumière pas chère, je suis demandeur ! ;)

:icon_prosternes:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

Messagepar Reno » 22 Fév 2012, 19:34

scorp78 a écrit:Punaise ! +1 Reno, tu fais décidément des photos remarquables ! Tout y est, l'éclairage toujours impec, tu maîtrises la profondeur de champs en mode macro comme un pro !


Merci, merci :oops: mais là c'est un "effet facile" dans la mesure où les photos sur fond noir permettent de faire péter les contrastes et la luminosité ;)


Si tu as un petit truc pour fabriquer une boite à lumière pas chère, je suis demandeur ! ;)


Pour fabriquer une ligthbox… mouiiiiiiiii. Aors là tu ne pouvais pas mieux tomber ; tu as devant toi un type qui en a fabriqué pas moins de trois… avant de les foutre à la benne et investir pour 15€ dans une "vraie" :mrgreen:

Genre ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Franchement, vu le prix que ça coûte, ça ne sert à rien de s'embêter à découper d'innocents cartons, pour un résultat pas forcément satisfaisant ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

Messagepar scorp78 » 22 Fév 2012, 19:43

Merci ! Elle est géniale pour ce prix là ! Screugneugneu ! M'en va cliquer moi !
J'ai encore une tite question, tu prends quoi comme source lumineuse ? Quel degré Kelvin, toussssa koa ! ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

Messagepar Reno » 22 Fév 2012, 19:52

scorp78 a écrit:Merci ! Elle est géniale pour ce prix là ! Screugneugneu ! M'en va cliquer moi !
J'ai encore une tite question, tu prends quoi comme source lumineuse ? Quel degré Kelvin, toussssa koa ! ;)


Si tu n'as pas peur des enclumes de poignet, vas-y, fonce msp_thumbsup

3 sources lumineuses :

- une vieille lampe Kobold qui vient du matos photo de mon grand-père
- une petite lampe halogène de bureau (qui doit bien avoir 15 ans)
- une lampe clip avec ampoule basse conso pour le premier plan, "en direct".

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

Messagepar scorp78 » 22 Fév 2012, 20:10

Et tu me mets même une photo ! Tu es trop bon ! :icon_respect: :mrgreen:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

Messagepar Vinchou » 27 Fév 2012, 12:50

Un petit coucou en passant.

Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles tout ce temps mais ma femme a de gros soucis de santé et on passe notre vie chez les médecins depuis quelques temps.

Belle acquisition Reno :)

SI tu es fan de Tao, j'en ai toujours deux dans mon placard que je ne porte plus: la corum black et l'énorme type Bulgari dont tu parlais dans ton mp.

Voili, tout ba bien de votre côté sinon ?

PS: ah oui sinon une nouvelle réjouissante, j'avais enmené mon Hamilton chrono silver en réparations, verdict: mon père l'a faite tomber et ce serait le porte aiguilles qui serait tordu. Le gas me demandait 500€ pour la réparation + révision. J'apprendrais à m'en passer ^^
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

Messagepar lepoulpe » 27 Fév 2012, 12:54

salut vincent,

merde desolle pour ta compagne j'espêre que c'est pas trop grave.

puisque tu passes par ici je me permets d'attirer ton attention sur ce sujet.

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=3256
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

Messagepar Reno » 27 Fév 2012, 13:10

Vinchou a écrit:Un petit coucou en passant.

Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles tout ce temps mais ma femme a de gros soucis de santé et on passe notre vie chez les médecins depuis quelques temps.

Belle acquisition Reno :)


Bonjour Vinchou, un grand merci pour ton mail, je viens d'y répondre.

Je n'insiste pas lourdement, mais je te transmets à nouveau mes voeux de meilleure santé à vous deux.



SI tu es fan de Tao, j'en ai toujours deux dans mon placard que je ne porte plus: la corum black et l'énorme type Bulgari dont tu parlais dans ton mp.


La Corum-alike, c'est la version boîtier acier ou PVD ?… parce que la version acier pourrait m'intéresser ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

Messagepar Vinchou » 27 Fév 2012, 13:11

Raté, c'est l'autre ^^
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

Messagepar whysea » 27 Fév 2012, 13:20

Content de te relire - tous mes voeux de rétablissement pour ton épouse - bon courage ;)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités