Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: ALPHA DAY-DATE

Messagepar lepoulpe » 01 Jan 2012, 19:18

oublie ca maintenant les nouveau envoi alpha se font obligatoirement en ems + 15 usd. avec en plus un risque de douanes si on prend plusieurs non negligeable...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: ALPHA DAY-DATE

Messagepar Untel » 01 Jan 2012, 19:20

loi a écrit:Oueh elle est superbe Reno, et les photos sont à tomber, bravo :icon_respect:

Je vais peut être me laisser tenter par cette belle, mais il n'y a pas un truc avec Alpha au niveau de l'envoi, les frais de port sont ils élevés et quel mode d'envoi choisir pour ne pas avoir de douanes??


Là c'est raté, frais de douane quasiment d'office.
Alpha n'envoi désormais ses montres que par EMS vers la France.

La faute aux colis "égarés" et autres problèmes. :|

EDIT: Grillé par Lepoulpe. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: ALPHA DAY-DATE

Messagepar loi » 01 Jan 2012, 19:25

Merci les gars fait chier, si frais de douanes, 21€ + TVA ç& commence à faire cher l'Alpha :banging:

Tu as eu des frais Reno??
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: ALPHA DAY-DATE

Messagepar Phil34130 » 01 Jan 2012, 19:27

loi a écrit:Merci les gars fait chier, si frais de douanes, 21€ + TVA ç& commence à faire cher l'Alpha :banging:

Tu as eu des frais Reno??


Pourquoi ces chiffres ??

Je croyais que c'était TVA + 4.5% du prix de la montre (100$ max soit 4.5$) ???
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: ALPHA DAY-DATE

Messagepar loi » 01 Jan 2012, 19:28

Phil34130 a écrit:
loi a écrit:Merci les gars fait chier, si frais de douanes, 21€ + TVA ç& commence à faire cher l'Alpha :banging:

Tu as eu des frais Reno??


Pourquoi ces chiffres ??

Je croyais que c'était TVA + 4.5% du prix de la montre (100$ max soit 4.5$) ???


Si ton colis est à la douanes c'est direct 21e de frais de garde de ton colis en douane et ensuite la TVA.
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: ALPHA DAY-DATE

Messagepar Untel » 01 Jan 2012, 19:32

loi a écrit:
Phil34130 a écrit:
loi a écrit:Merci les gars fait chier, si frais de douanes, 21€ + TVA ç& commence à faire cher l'Alpha :banging:

Tu as eu des frais Reno??


Pourquoi ces chiffres ??

Je croyais que c'était TVA + 4.5% du prix de la montre (100$ max soit 4.5$) ???


Si ton colis est à la douanes c'est direct 21e de frais de garde de ton colis en douane et ensuite la TVA.


Et la vaseline n'est pas comprise dans le tarif. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: ALPHA DAY-DATE

Messagepar Phil34130 » 01 Jan 2012, 19:35

loi a écrit:
Phil34130 a écrit:
loi a écrit:Merci les gars fait chier, si frais de douanes, 21€ + TVA ç& commence à faire cher l'Alpha :banging:

Tu as eu des frais Reno??


Pourquoi ces chiffres ??

Je croyais que c'était TVA + 4.5% du prix de la montre (100$ max soit 4.5$) ???


Si ton colis est à la douanes c'est direct 21e de frais de garde de ton colis en douane et ensuite la TVA.


merde cpacool :twisted: !!!!
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: ALPHA DAY-DATE

Messagepar Reno » 01 Jan 2012, 19:52

loi a écrit:Merci les gars fait chier, si frais de douanes, 21€ + TVA ç& commence à faire cher l'Alpha :banging:

Tu as eu des frais Reno??


Donc, déjà, je confirme ce qu'ont déjà dit nos petits camarades, à propos de l'EMS obligatoire (je n'ai pas encore pu vérifier personnellement, vu que ma dernière commande a pu passer à un poil de cul près en "envoi normal")(je crois que la nouvelle politique a du s'appliquer dès le lendemain !!)…

Ensuite, il se trouve que sur la Day-Date, OUI, j'ai raqué.

En fait, j'ai banqué pour mes deux premières commandes chez Alpha, puisque j'avais commandé la première fois quatre montres (La Day-Date donc, plus la SUB, la GMT et la Daytona) ; même chose à la deuxième commande, ce coup-ci avec deux montres (PO et SMP), et dans les deux cas, j'avais pris EMS. Ensuite, rafraîchi par ces deux expériences, je n'ai plus commandé les montres qu'une par une, en serrant les miches à chaque fois pour que le colis ne disparaisse pas dans la nature, ce qui heureusement n'est jamais arrivé.

Pour en revenir à EMS, à chaque fois, je me suis pris grosso modo +40% dans la face par rapport au prix de départ : taxe de douane + fais de dossier forfaitaire + TVA :?
Cette arithmétique est toujours valable, puisqu'elle m'a été confirmé tout récemment par un membre anglais de WatchUSeek qui s'est fait estamper de la même manière (+40% dans la tronche).

Alors oui, même si ça reste des prix très honnêtes pour ce qu'on reçoit, c'est clair que ça s'éloigne de plus en plus de l'affaire du siècle, qu'étaient ces montres encore l'an passé :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81306
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: ALPHA DAY-DATE

Messagepar loi » 01 Jan 2012, 20:00

Reno a écrit:
loi a écrit:Merci les gars fait chier, si frais de douanes, 21€ + TVA ç& commence à faire cher l'Alpha :banging:

Tu as eu des frais Reno??


Donc, déjà, je confirme ce qu'ont déjà dit nos petits camarades, à propos de l'EMS obligatoire (je n'ai pas encore pu vérifier personnellement, vu que ma dernière commande a pu passer à un poil de cul près en "envoi normal")(je crois que la nouvelle politique a du s'appliquer dès le lendemain !!)…

Ensuite, il se trouve que sur la Day-Date, OUI, j'ai raqué.

En fait, j'ai banqué pour mes deux premières commandes chez Alpha, puisque j'avais commandé la première fois quatre montres (La Day-Date donc, plus la SUB, la GMT et la Daytona) ; même chose à la deuxième commande, ce coup-ci avec deux montres (PO et SMP), et dans les deux cas, j'avais pris EMS. Ensuite, rafraîchi par ces deux expériences, je n'ai plus commandé les montres qu'une par une, en serrant les miches à chaque fois pour que le colis ne disparaisse pas dans la nature, ce qui heureusement n'est jamais arrivé.

Pour en revenir à EMS, à chaque fois, je me suis pris grosso modo +40% dans la face par rapport au prix de départ : taxe de douane + fais de dossier forfaitaire + TVA :?
Cette arithmétique est toujours valable, puisqu'elle m'a été confirmé tout récemment par un membre anglais de WatchUSeek qui s'est fait estamper de la même manière (+40% dans la tronche).

Alors oui, même si ça reste des prix très honnêtes pour ce qu'on reçoit, c'est clair que ça s'éloigne de plus en plus de l'affaire du siècle, qu'étaient ces montres encore l'an passé :|


Ok merci Reno, c'est bien dommage je l'aurais bien prise cette day date, tant pi pour eux :cartonrouge:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: ALPHA DAY-DATE

Messagepar clock83 » 02 Jan 2012, 13:09

loi a écrit:
Ok merci Reno, c'est bien dommage je l'aurais bien prise cette day date, tant pi pour eux :cartonrouge:



Bah merde alors :?

moi aussi qui tourné autour d'un Alpha click entre la splashmaster ou la daydayte :(
clock83
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités