Switch to full style
Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
Publier une réponse

Re: Premier achat : à la recherche d'une montre japonaise !

26 Juil 2022, 02:28

Pour les Orient, tu peux jeter un coup d’œil sur Amazon.de ou .it.....
La bambino est en ce moment à 135€

https://www.amazon.de/Orient-Herren-Aut ... _mk_de_DE=ÅMÅŽÕÑ&crid=21XWXNIOP6ZQM&keywords=Orient&qid=1658795037&rnid=1703609031&s=watch&sprefix=orient%2Caps%2C220&sr=1-21

Re: Premier achat : à la recherche d'une montre japonaise !

26 Juil 2022, 14:43

Trumpet a écrit:Pour les Orient, tu peux jeter un coup d’œil sur Amazon.de ou .it.....
La bambino est en ce moment à 135€

https://www.amazon.de/Orient-Herren-Aut ... _mk_de_DE=ÅMÅŽÕÑ&crid=21XWXNIOP6ZQM&keywords=Orient&qid=1658795037&rnid=1703609031&s=watch&sprefix=orient%2Caps%2C220&sr=1-21

128€ sur .fr
La bleu aussi au même prix

Re: Premier achat : à la recherche d'une montre japonaise !

28 Juil 2022, 13:08

A mon humble avis, les Bambinos et Cocktail sont bien trop grandes pour un petit poignet.

Pourquoi personne ne parle de Citizen ?

Re: Premier achat : à la recherche d'une montre japonaise !

28 Juil 2022, 17:43

Bonjour à tous,

Pour vous tenir informés j'ai acheté une petite Orient Bambino 2. Elle n'est pas trop grande c'est parfait (40.5) ! Le prix était attractif et elle avait ce petit côté vintage que je cherchais :)

J'envisage d'acheter une seconde montre prochainement (ou plutôt de me la faire offrir à mon anniversaire :p) et de faire réparer celle que l'on m'avait offert pour mes 18 ans, histoire de pouvoir varier un peu en fonction de mes humeurs !

Je vais donc aller jeter un œil aux montres Citizen !

Un grand merci à tous ! Je continue mes recherches !

Re: Premier achat : à la recherche d'une montre japonaise !

28 Juil 2022, 18:55

PapySoya a écrit:Pour vous tenir informés j'ai acheté une petite Orient Bambino 2. Elle n'est pas trop grande c'est parfait (40.5) ! Le prix était attractif et elle avait ce petit côté vintage que je cherchais :)


La Bambino 2 est une référence au rapport qualité/prix imbattable dans la catégorie des montres classiques neuves au look "vintage". Si ses 40,5 mm de diamètre ne sont pas trop grands pour ton poignet alors c'est un très bon choix :thumbsup:
Publier une réponse