Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: Recherche montre ! :)

Messagepar Moonwatch » 08 Aoû 2021, 09:25

Tictac40 a écrit:
Clem_RS a écrit:J'aime bien dans l'esprit la 'Tag Heuer Monaco Chronographe automatique calibre 12', mais n'étant pas un expert en montres, quand j'ai vu le prix ça m'a vite refroidi... :icon_eyes:


Ah ben tiens ... la montre à Steve McQueen aux 24H du Mans ... il commence fort le p'tit nouveau :lol:


Moonwatch a écrit:Sinon en fouillant sur AliExpress, tu as de jolis hommages à la Monaco, à moindre coût!

Oui mais alors celle-là, ma main à couper que .... c'est plus qu'une hommage :mrgreen: (voir le logo sur la vidéo)

Ceci étant c'est une quartz et le chrono semble fonctionner d'après les commentaires des acheteurs.

Ouktavu une vidéo, je l'ai pas trouvé? :icon_gratgrat:
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: Recherche montre ! :)

Messagepar Tictac40 » 08 Aoû 2021, 10:17

Moonwatch a écrit:
Tictac40 a écrit:
Moonwatch a écrit:Sinon en fouillant sur AliExpress, tu as de jolis hommages à la Monaco, à moindre coût!

Oui mais alors celle-là, ma main à couper que .... c'est plus qu'une hommage :mrgreen: (voir le logo sur la vidéo)

Ouktavu une vidéo, je l'ai pas trouvé? :icon_gratgrat:

Alors en fait ce n'est pas sur la page descriptive de celle-là mais si tu regardes en haut à droite il y a les vignettes de trois autres montres (Recommended for you) de ce même vendeur tu cliques sur la première qui est à 127,80 €. Là, sur la nouvelle page descriptive (même vendeur, même montre) tu as les mêmes photos en haut à gauche du prix mais la première est une petite vidéo sur laquelle on voit clairement le logo de l'originale sur le cadran et sur le fond ainsi que les marquages à l'intérieur du bracelet. Sinon pour savoir faut regarder les photos postées par les acheteurs ;)

On la trouve chez beaucoup d'autres vendeurs et même ... à moins cher (82 €) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3333
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Recherche montre ! :)

Messagepar Tictac40 » 08 Aoû 2021, 10:47

Sinon toujours sur Aliexpress je vois une "vrai" hommage à quartz avec des acheteurs qui semblent contents :


Image

Là, pas de doute c'est juste inspiré de la Monaco :mrgreen: Par contre je ne sais pas si le chrono est fonctionnel ou pas :think: je ne vois rien à ce sujet dans les commentaires. Attention le verre n'est pas du saphir mais du "hardlex" pas forcément vrai puisque le "hardlex" est normalement une exclusivité Seiko.

Bon c'est pas cher mais à ... 17,75 € (+3,55 € de TVA française payable à Aliexpress), on commence à trouver là-bas des quartz de qualité correcte.

Elle est ... ICI : Honmin quartz


En entendant mieux ;) ....
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3333
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Recherche montre ! :)

Messagepar Moonwatch » 08 Aoû 2021, 11:01

Ah ouais, on tombe dans la contrefaçon là! :(
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: Recherche montre ! :)

Messagepar Tictac40 » 08 Aoû 2021, 11:09

Ce sont les célèbres .... "Age Girl" :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3333
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Précédent

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités