Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Hamilton Jazzmaster Thinline

Messagepar LeNissart » 30 Sep 2020, 12:16

Bonjour à toutes & tous difus_hibye ......

J'achète rarement pendant les soldes non pas que je suis contre mais simplement par ce que je ne tombe pratiquement jamais sur des " soldés " qui me plaisent . Et lors des dernières soldes je suis tombé sur cette Hamilton JazzMaster Thinline à un prix très attractif

Image



Cette Thinline fait partie de la collection JazzMaster on retrouve donc le même boîtier avec ce très beau travail des formes et du poli brossé . La seule différence est bien sûr l'épaisseur (7 mm) pour celle-ci dans sa version quartz .


Image

Image


- Le Mouvement : Mouvement quartz Suisse ETA F06.111 , 3 rubis fonctions heures, minutes et date

Image :arrow: Image


-Le Boîtier : Diamètre 42 mm, entre-cornes de 22 mm pour un corne à corne de 49 mm . Le fond est vissé par 5 vis et reçoit une jolie gravure du blason de la marque.

Image :arrow: Image


- Le cadran : Rond de couleur noire il reçoit des chiffres Arabes chromés et appliqués, un chemin de fer des minutes blanc avec chiffrage aux index , un guichet date à 6 H

Image


Le verre est un Saphir plat , l'étanchéité est de 5 ATM (50m) . Les aiguilles " Dauphine " argentées reçoivent une partie luminescente . La montre est vendue avec un bracelet en cuir de veau noir avec une jolie boucle ardillon au nom de la marque . Le bracelet est superbe , un très beau grain imitation alligator mais malheureusement un peu court pour mon poignet de Gaulois

Image


Pas grand-chose à lui reprocher à cette Thinline si ce n'est que j'aurais préféré une seconde centrale .Le seul point négatif est la taille du bracelet , avoir le choix de la taille du bracelet lors de la commande serait parfait pour les Gaulois à gros poignet comme moi

Une montre très agréable à portée , on l'oubli complètement grâce à sa faible épaisseur .Vendue 395 € sur cuir et 445 € sur métal (prix Hamilton) prix un peu élevé à mon goût même si la qualité de finition et des matériaux est présente . Voilà merci de m'avoir lu Image

Image





Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4887
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Hamilton Jazzmaster Thinline

Messagepar Reno » 30 Sep 2020, 12:27

Très jolie.


Pis alors en deux aiguilles, ça résout le problème de la seconde morte :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81521
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Hamilton Jazzmaster Thinline

Messagepar Tuoner06 » 30 Sep 2020, 12:36

Sobre et élégante. Très belle montre.
Fais bien et laisse dire
Tuoner06
Fou furieux
 
Messages: 1918
Inscrit le: 14 Mai 2019, 15:24
Localisation: Nissa la bella

Re: Hamilton Jazzmaster Thinline

Messagepar Moonwatch » 30 Sep 2020, 12:45

J'adore! msp_love msp_thumbsup
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune


Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités


cron