Switch to full style
Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
Publier une réponse

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

27 Aoû 2010, 18:36

Santanderino91 a écrit:Bon j'ai commandé la version acier et j'ai dit à spaguetto de vérifier la qualité du verre avant de m'envoyer l'étron :mrgreen:.

On devrait renommer le forum tramp's man watches :lol:


Bien ! :D

Nan mais en plus, elle est vraiment très jolie ;)

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

27 Aoû 2010, 18:39

Reno raines alias le rebelle
Image

Bobby six killer alis santanderino l'escroc notoire :mrgreen:
Image

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

27 Aoû 2010, 18:41

Hey Bhé !!! ca chaume pas !

Bon , c'est vrai que c'est balo cette pas belle oxydation , envoi un mail avec une photo a l'appui et demande un geste , qui sait ...

au passage paypal permet si l'objet n'est pas conforme d'ouvrir un litige en demandant le remboursement d'une partie de l'objet pour compenser le "défaut" , ca peut a mon avis s'appliquer a ton cas .

Sébastien

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

27 Aoû 2010, 18:48

Moi j'ai carrément dit qu'ils vérifient que la montre a pas d'oxydation sur le verre avant de l'envoyer et de me rembourser si c'est le cas pour pas ouvrir un litige dès la réception.

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

27 Aoû 2010, 18:58

ciccou a écrit:au passage paypal permet si l'objet n'est pas conforme d'ouvrir un litige en demandant le remboursement d'une partie de l'objet pour compenser le "défaut" , ca peut a mon avis s'appliquer a ton cas .


Ah, intéressant, ça… si je peux un peu gratter, ça peut valoir le coup :P
bon, je vais dormir là-dessus, je verrais demain ce que je fais : s'arranger avec le vendeur, ouvrir un litige, faut voir…

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

27 Aoû 2010, 19:06

Reno a écrit:
Santanderino91 a écrit:Bon du coup comme on est chez les ouf, je vais pas faire ma couille de loup et je vais tester en exclusivité pour vous le modèle acier :mrgreen: .


Bravo. Voilà un homme selon mon coeur.

Insensible aux conséquences de ses actes, qui fonce sans réfléchir, mu par un sens de l'aventure et de la découverte.

:mrgreen:


Nan en vrai j'ai fait la baltringue j'ai commandé sous la menace pour être sûre qu'elle arrive nickel :oops:

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

27 Aoû 2010, 19:20

Bon, de mon côté, j'ai fait une tentative :

Hi,

I've just received the watch today, thanks, it's very nice and the shipping was super fast…

BUT !…

There's a small problem on the watch :

There are dirty marks all around the dial, under the cristal I can't figure if they're oxidization or a reaction between the cristal glue & the rose gold PVD…

(please see pics in attachment)(nota : j'ai envoyé les bien gratinées)

I contact you before sending my ebay evaluation, to see if we can work something out.

Would you agree to send back 30 € on my Paypal account ? That would be OK for me.

We can discuss any other option, if you wish.

I'm waiting for your reply,

Regards,
Reno


on va voir ; à 50€, moi ça me va… j'ai pas forcément super envie de renvoyer la montre :/

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

27 Aoû 2010, 19:24

Salut

en parallèle fait la même démarche sur paypal , litige pour objet non conforme -> défaut -> résolution possible avec remboursement de telle somme (30E dans ton cas) , dans les commentaires indique que tu a envoyé des photos .

comme ca il n'auront qu'a cliquer pour résoudre

sebastien
Dernière édition par ciccou le 27 Aoû 2010, 20:25, édité 1 fois au total.

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

27 Aoû 2010, 19:52

ciccou a écrit:Salut

en parallèle fait la même démarche sur paypal , litige pour objet non conforme -> défaut -> résolution possible avec remboursement de tel somme (30E dans ton cas) , dans les commentaires indique que tu a envoyé des photos .

comme ca il n'auront qu'a cliquer pour résoudre

sebastien


Merci pour l'info ;)

Ayè, c'est lancé aussi sur PayPal… le monsieur il aura qu'à cliquer, ça sera plus simple :D

Je vous tiens au courant ;)

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

27 Aoû 2010, 20:37

j'ai acheté chez pesco clock et toi ?

Le mec il va se demander c'est quoi ce french harcèlement :mrgreen:
Publier une réponse