Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

Messagepar Reno » 27 Aoû 2010, 20:49

Santanderino91 a écrit:j'ai acheté chez pesco clock et toi ?

Le mec il va se demander c'est quoi ce french harcèlement :mrgreen:


Yes. Absolument. La boutique "en vrai" s'appelle NOW (Not Only Watches)… mais où vont-ils chercher tout ça ? :roll:

Ben oui, mais bon… on ne va pas non plus recevoir un produit pas tout à fait nickel et ne rien dire, s'pas ? :-/
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

Messagepar whysea » 27 Aoû 2010, 21:02

et si j'en commandais une aussi ? :twisted:


(nan je déconne... :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

Messagepar monsieurbaron » 30 Aoû 2010, 09:22

Bon, après un week-end détente où j'ai croisé deux horlogers avec des vintages de folie (mais pas un sou en banque, alors j'ai juste regardé) je prends connaissance de ta Curvex.
C'est pas top cette histoire de colle. Franchement, ça me semble un peu voyant. Où en es-tu de ton expérience ? Ca finit par vraiment te gêner ? Moi je l'aurais renvoyée je pense. PAs de réponse du vendeur je suppose.
La montre est pas al, la déployante est déjà plus impressionnante. Enfin, c'est mon avis.
monsieurbaron
 

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

Messagepar Reno » 30 Aoû 2010, 10:02

monsieurbaron a écrit:Bon, après un week-end détente où j'ai croisé deux horlogers avec des vintages de folie (mais pas un sou en banque, alors j'ai juste regardé) je prends connaissance de ta Curvex.
C'est pas top cette histoire de colle. Franchement, ça me semble un peu voyant. Où en es-tu de ton expérience ? Ca finit par vraiment te gêner ? Moi je l'aurais renvoyée je pense. PAs de réponse du vendeur je suppose.
La montre est pas al, la déployante est déjà plus impressionnante. Enfin, c'est mon avis.



C'est pas délirant "en vrai", mais bon, je vais pas faire ma précieuse, ça se voit.

Image

Image

Ça dépend vraiment de l'éclairage en fait. Le truc pénible c'est que ça nique toutes les photos où ça ressort systématiquement à mort :evil:

La montre est vraiment très bien (je ne la quitte pas depuis 3 jours ; même avec une montre neuve, ça n'arrive pas souvent). La qualité est très nettement au-dessus des chinoiseries qu'on voit traîner sur la baie.

À l'arrivée ça ne me gène pas, c'est pour ça que j'ai proposé au vendeur la solution du remboursement partiel.
Je n'ai pas du tout envie de payer des frais de port pour renvoyer le merdier :evil:
Enfin bon, s'il propose de la renvoyer à ses frais, je la renverrais, tant pis.

Pas de nouvelles du gazier pour l'instant, on verra.

La question que je me pose, pour les pros du litige Paypal (je n'en n'ai qu'un à mon actif, pour la Poljot Alarm, et il s'est finalement réglé quand j'ai reçu la montre) est la suivante : que se passe-t-il si le vendeur fait le mort jusqu'au bout ?

Je serais remboursé et je garde la camelote ? Je rêve debout hein, j'envisage mes options, je pense positif, je transforme une situation moyenne en un petit paradis bleuté et cotonneux avec une marmotte qui emballe le chocolat ^_^
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

Messagepar ciccou » 30 Aoû 2010, 10:44

En simple paypal statu en ta faveur dans le doute , te remboursera les 30€ et les piquera directement chez le vendeur "mort"

Fin du litige

Sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

Messagepar Reno » 30 Aoû 2010, 10:46

ciccou a écrit:En simple paypal statu en ta faveur dans le doute , te remboursera les 30€ et les piquera directement chez le vendeur "mort"

Fin du litige

Sebastien


Bon. Mais ma question allait encore plus loin :mrgreen:

Est-ce que je serais remboursé de l'intégralité du prix de la montre ? S'pas ?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

Messagepar ciccou » 30 Aoû 2010, 13:38

Je re pense pas puisque tu accepte un règlement du litige pour 30€ il t'en fileront le moins possible donc les 30€ , eux par contre ne manqueront pas de prélever la totalité ...

Sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

Messagepar monsieurbaron » 30 Aoû 2010, 13:41

ciccou a écrit:Je re pense pas puisque tu accepte un règlement du litige pour 30€ il t'en fileront le moins possible donc les 30€ , eux par contre ne manqueront pas de prélever la totalité ...

Sebastien


Partant du principe que tu n'obtiendras jamais plus que ce que tu demandes, je pense que tu peux te brosser Martine pour avoir plus que les 30€ que tu exiges pour une résolution du litige, rappelons le, à "l'amiable".
monsieurbaron
 

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

Messagepar Reno » 30 Aoû 2010, 14:34

Bon, et bien, wait & see.

Ça sert à rien de tirer des plans sur la comète :-/
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

Messagepar Santanderino91 » 30 Aoû 2010, 15:06

Moi j'ai eu un message me disant que le contrôle qualité a été fait sur la montre et qu'elle est envoyée :mrgreen: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités