Switch to full style
Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
Publier une réponse

Présentation D1 Milano

12 Nov 2019, 13:22

Image
Dernière édition par LeNissart le 17 Oct 2021, 12:38, édité 1 fois au total.

Re: Présentation D1 Milano

12 Nov 2019, 13:38

Superbe, bravo difus_27


C'est fin :aloy:




Pour le bracelet, ça ne va guère t'avancer, mais il y a toujours l'option RVC. J'en ai un du même genre sur ma Parnis Ingé, et je m'en suis sorti pour moins de 40 balles, de mémoire :think:

Re: Présentation D1 Milano

12 Nov 2019, 14:28

Merci Reno :thumbsup: , et comme disait l'autre : je le note :mrgreen:

Merci Diverwatchmen :thumbsup: , tu à trouvé ça ou :?:

Re: Présentation D1 Milano

12 Nov 2019, 15:49

:Error2:
Dernière édition par mephissto le 09 Jan 2020, 01:24, édité 1 fois au total.

Re: Présentation D1 Milano

12 Nov 2019, 16:00

J'aime beaucoup les montres ultra minces. Cela change un peu des montres actuelles où on considère généralement que l'épaisseur n'est pas un soucis. Là (sans que ce soit un exploit technique pour autant) 6mm d'épaisseur pour un boîtier de 40 c'est pas mal du tout. Mais l'exploit c'est surtout de la proposer à un prix très abordable...

Le moteur employé c'est donc un Miyota GL20 (qui fait 2mm28 de haut !). Comme il n'y a pas de trotteuse (juste les heures/minutes) cela réduit fortement la consommation de la pile (qui est donnée pour tenir cinq ans).
Jolie réussite (beau design racé)... difus_banana

Edit : sinon c'est vrai que les Stiletto Eco-drive sont pas mal non plus (assez chères mais très jolies et de design très classique).

Re: Présentation D1 Milano

12 Nov 2019, 16:16

Et pour ceux qui sont fana absolu de ces montres minces, il y actuellement sur le CDA une "Concord Delirium" (en or à 1550€ donc chère mais abordable, vu l'exploit). Celle là c'est la Delirium I (la première du nom) et elle fait 1,98mm (après il y a eu d'autres encore plus fines).

https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=227019

Image

Image

Image

Et en beaucoup moins cher, il y a des Swatch Skin (qui font dans les 4mm d'épaisseur).

Re: Présentation D1 Milano

12 Nov 2019, 18:12

Comment ne pas rester indifférent face à ce design réussi msp_thumbup
J'aime bien! Sur acier elles sont super aussi

Re: Présentation D1 Milano

12 Nov 2019, 20:46

J'aime bien la finition brossée du boitier et son aspect anguleux. msp_thumbup
Publier une réponse