Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: YONGER & BRESSON "SAUMUR" 8525

Messagepar Reno » 12 Mar 2019, 22:13

Sembe a écrit:J'y ai bien songé ;) ... mais ce ne serait pas très raisonnable :angel4:


Oh ben non difus_acute
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: YONGER & BRESSON "SAUMUR" 8525

Messagepar Kashio » 12 Mar 2019, 23:27

Alors là féloches, elle est vraiment très chouette cette montre !!! msp_love :thumbsup: (et pourtant je ne suis pas spécialement fan, ni de Y&B, ni de cadran squelette) :shock:

C'est un fait qu'elle reste assez lisible. Les aiguilles bien dodues et surtout le tour de cadran "en dur" sur lequel empiète l'aiguille des minutes n'y sont pas pour rien je pense. :think:

Pour Ambre, j'avais eu affaire à eux pour une Yema et ils avaient été aussi super efficaces et réactifs. :thumbsup:
Cocorico Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: YONGER & BRESSON "SAUMUR" 8525

Messagepar Reno » 12 Mar 2019, 23:51

Kashio a écrit:Alors là féloches, elle est vraiment très chouette cette montre !!! msp_love :thumbsup: (et pourtant je ne suis pas spécialement fan, ni de Y&B, ni de cadran squelette) :shock:


Merci Kashio :Canotier:


C'est un fait qu'elle reste assez lisible. Les aiguilles bien dodues et surtout le tour de cadran "en dur" sur lequel empiète l'aiguille des minutes n'y sont pas pour rien je pense. :think:


Oui, elle est super lisible. Ils ont vraiment trouvé le bon équilibre entre le cadran et la partie squelette :icon_respect:


Pour Ambre, j'avais eu affaire à eux pour une Yema et ils avaient été aussi super efficaces et réactifs. :thumbsup:
Cocorico Image


Yep :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 13 Mars 2019

Messagepar Reno » 13 Mar 2019, 12:46

J'ai monté le cuir d'origine, pour voir… il est très beau difus_24

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




J'avais oublié de montrer le lume des aiguilles :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: YONGER & BRESSON "SAUMUR" 8525

Messagepar Kashio » 13 Mar 2019, 13:24

Sans luminescence sur les index, ça reste plus anecdotique que pratique.
Mais bon, ce n'est pas une toolwatch et c'est toujours mieux que la Temeite sur laquelle tout est lumé... sauf les index... et les aiguilles. :mrgreen:

Image

Effectivement, tu as fait un sacré coup de fusil sur cette montre parce que je suis allé voir leur site hier soir et elle est à 499 euros tarif catalogue. :shock: :thumbsup:
En plus, le seul modèle présenté est avec le tour de cadran blanc et non pas noir comme sur la tienne. C'est déjà moins lisible (chiffres or sur blanc... :icon_gratgrat: )

J'en ai profité pour farfouiller un peu et je trouve que certains de leurs modèles femme sont fort intéressants aussi... pour homme :oops:
Les diamètres sont plus contenus sans être ridicules, comme par exemple la "La Boissière" avec son cadran style honeycomb qui est en 36.

Image

De 34 à 39, j'aime bien, surtout pour une montre classique avec une belle ouverture de cadran.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: YONGER & BRESSON "SAUMUR" 8525

Messagepar Reno » 13 Mar 2019, 14:22

Kashio a écrit:Sans luminescence sur les index, ça reste plus anecdotique que pratique.
Mais bon, ce n'est pas une toolwatch et c'est toujours mieux que la Temeite sur laquelle tout est lumé... sauf les index... et les aiguilles. :mrgreen:

Image


En effet :mrgreen:


Effectivement, tu as fait un sacré coup de fusil sur cette montre parce que je suis allé voir leur site hier soir et elle est à 499 euros tarif catalogue. :shock: :thumbsup:
En plus, le seul modèle présenté est avec le tour de cadran blanc et non pas noir comme sur la tienne. C'est déjà moins lisible (chiffres or sur blanc... :icon_gratgrat: )


Quand tu dis leur site, tu parles duquel ? :icon_gratgrat:

Parce que sur le site officiel, c'est toujours à 199 :think:

https://yonger-bresson.fr/products/saum ... 2130766913

(et il y a toujours mon modèle (par contre, je me rends compte qu'il y a toujours ce décalage entre la ref du "bouton" et celle du modèle qui apparait quand on clique :icon_eyes: faut voir ça avec eux pour être sûr…



EDIT : ah OK, depuis la page d'accueil, on tombe effectivement sur cette page :think:


J'en ai profité pour farfouiller un peu et je trouve que certains de leurs modèles femme sont fort intéressants aussi... pour homme :oops:
Les diamètres sont plus contenus sans être ridicules, comme par exemple la "La Boissière" avec son cadran style honeycomb qui est en 36.

Image

De 34 à 39, j'aime bien, surtout pour une montre classique avec une belle ouverture de cadran.


'bsolument msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: YONGER & BRESSON "SAUMUR" 8525

Messagepar Kashio » 13 Mar 2019, 15:21

Reno a écrit:Parce que sur le site officiel, c'est toujours à 199 :think:

https://yonger-bresson.fr/products/saum ... 2130766913

(et il y a toujours mon modèle (par contre, je me rends compte qu'il y a toujours ce décalage entre la ref du "bouton" et celle du modèle qui apparait quand on clique :icon_eyes: faut voir ça avec eux pour être sûr…
EDIT : ah OK, depuis la page d'accueil, on tombe effectivement sur cette page :think:


Nan mais c'est énorme ce truc !!! :shock: :shock: :shock:
'tain, c'est comme dans les jeux vidéo, il y a des easter eggs chez Younger ? Des passages secrets, des niveaux cachés ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: YONGER & BRESSON "SAUMUR" 8525

Messagepar Reno » 13 Mar 2019, 15:40

Hoilà :gamer:

En fait, depuis qu'ils ont refondu le site, le classement par 'ligne' (Saumur, Boissac, Belcastel, Beaugency…) n'existe plus :msp_glare: et on n'arrive plus à retrouver le modèle qu'on cherche par son nom :icon_ronchon: un vrai bordel

Pour info, je sais qu'ils vont se concentrer à nouveau sur Yonger, après une grosse année plutôt consacrée à Yema (qui en avait bien besoin, il faut le reconnaître). Je pense que le site fera partie des choses qui seront retravaillées.

Du coup, quand je cherche un modèle en particulier, j'utilise Google avec la variable "site:" en mettant le nom du modèle recherché en préfixe :

Code: Tout sélectionner
saumur site:https:yonger-bresson.fr


Ça évite d'avoir à fouiller difus_drag
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 13 Mars 2019 • VIDÉO

Messagepar Reno » 13 Mar 2019, 16:10

Quelques macros, pour le plaisir des nyeux…

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: YONGER & BRESSON "SAUMUR" 8525

Messagepar Sembe » 13 Mar 2019, 16:14

Reno a écrit:Hoilà :gamer:

En fait, depuis qu'ils ont refondu le site, le classement par 'ligne' (Saumur, Boissac, Belcastel, Beaugency…) n'existe plus :msp_glare: et on n'arrive plus à retrouver le modèle qu'on cherche par son nom :icon_ronchon: un vrai bordel

Pour info, je sais qu'ils vont se concentrer à nouveau sur Yonger, après une grosse année plutôt consacrée à Yema (qui en avait bien besoin, il faut le reconnaître). Je pense que le site fera partie des choses qui seront retravaillées.

Du coup, quand je cherche un modèle en particulier, j'utilise Google avec la variable "site:" en mettant le nom du modèle recherché en préfixe :

Code: Tout sélectionner
saumur site:https:yonger-bresson.fr


Ça évite d'avoir à fouiller difus_drag


:thumbsup:
Ah ben merci du tuyau parce je me demandais justement comment tu avais réussi à retrouver les Flaubert sur leur site :shock:
Ils ont conscience que ça peut leur faire perdre pas mal de clients ce genre de bug?
Parce qu'en l'état, on ne voit qu'une faible partie de leur collection j'imagine... non?
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités