Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Montre grand cadran

Messagepar ourtoni » 08 Fév 2019, 18:40

Bonjour,
Je souhaiterai acheter une montre grand cadran du style Nixon 51-30 CHRONO, 51 mm et je voudrai savoir si vous connaissez d'autre marques de montres qui ont approximativement la même grosseur de cadran et qui se situent dans la même fourchette de prix. Bracelet métallique ou en cuire peu importe.
Merci d'avance.
ourtoni
 
Messages: 1
Inscrit le: 08 Fév 2019, 18:28

Re: Montre grand cadran

Messagepar lau84 » 08 Fév 2019, 18:42

ourtoni a écrit:Bonjour,
Je souhaiterai acheter une montre grand cadran du style Nixon 51-30 CHRONO, 51 mm et je voudrai savoir si vous connaissez d'autre marques de montres qui ont approximativement la même grosseur de cadran et qui se situent dans la même fourchette de prix. Bracelet métallique ou en cuire peu importe.
Merci d'avance.


Chez Diesel tu devrais trouver ton bonheur.... ;)
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5017
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: Montre grand cadran

Messagepar theTube » 08 Fév 2019, 18:51

Sur la baie et Aliexpress on trouve facilement des flieger type A ou B de 50mm de diamètre. Le grand diametre est au moins légitime pour ce type de montres.

J'ai regardé la NIXON 51-30 CHRONO. C'est quand même visuellement choquant de voir les sous-compteurs vraiment ramassés au centre ; on remarque bien que le calibre à été pensé pour des montres de 36mm...42mm
Avatar de l’utilisateur
theTube
Malade
 
Messages: 824
Inscrit le: 13 Nov 2017, 20:40

Re: Montre grand cadran

Messagepar mephissto » 08 Fév 2019, 19:32

Tu recherches quoi exactement, juste une grosse montre ? Où il faut qu'elle fasse chrono absolument aussi ?

Ton ordre de prix c'est quoi exactement ? Parce que j'ai cherché la référence et tu as de tout comme prix, donc difficile de savoir :)
mephissto
 

Re: Montre grand cadran

Messagepar Gér@rd » 08 Fév 2019, 21:22

En cherchant sur Ebay dans la catégorie (montres, bijoux) si tu cherches "montre homme XXL" tu en ramènes pas mal...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14


Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités