Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: JAVELLE • Régulateur

Messagepar Reno » 02 Nov 2016, 15:46

Et hop-là.

Les copains, c'est parti par Colissimo International Remis Contre Signature Assurance C'est 15€ Dans Ta Face.

Et là, maintenant, je vais pouvoir commencer à flipper ma race jusqu'au retour de la montre qui récure, qui dégraisse, qui fait briller sans rayer :cry2:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81601
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: JAVELLE • Régulateur

Messagepar babble » 02 Nov 2016, 17:47

Reno a écrit: qui récure, qui dégraisse, qui fait briller sans rayer :cry2:


:icon_gratgrat:

Image
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: JAVELLE • Régulateur

Messagepar berlinette39 » 02 Nov 2016, 17:50

Je te souhaite bonne chance ;)
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Avatar de l’utilisateur
berlinette39
Fou furieux
 
Messages: 2939
Inscrit le: 20 Sep 2015, 10:38

Re: JAVELLE • Régulateur

Messagepar Samm. » 02 Nov 2016, 17:56

Mer..., on est tous derrière vous , :affraid: euh non non !!! on est tous avec vous Mr Reno ( Image ).
Avatar de l’utilisateur
Samm.
Malade
 
Messages: 711
Inscrit le: 28 Mar 2016, 18:32
Localisation: Charente

Re: JAVELLE • Régulateur

Messagepar Reno » 02 Nov 2016, 19:16

babble a écrit:
Reno a écrit: qui récure, qui dégraisse, qui fait briller sans rayer :cry2:


:icon_gratgrat:

Image


Ouais, ça marche aussi :msp_glare:

berlinette39 a écrit:Je te souhaite bonne chance ;)


:emanu:

Samm. a écrit:Mer..., on est tous derrière vous , :affraid: euh non non !!! on est tous avec vous Mr Reno ( Image ).


Personne, derrière moi. Ça me rend nerveux difus_hunter
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81601
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: JAVELLE • Régulateur

Messagepar Reno » 11 Nov 2016, 22:52

Bon, ben… les mecs, je crois que je vais me faire javelliser le cul. À l'eau froide.

Dear Reno,

The repair costs 60 euro.
The payment can be done via our paypal account xxxxx@xxxxx
Ref. number xxxx (Please write this number when / If you make the payment)
Thank you and have a very nice day!

Best regards

Enis Tufina


Voilà. La moitié du prix de la montre.

Du coup, je ne sais pas quoi faire… soit je lui demande de me renvoyer la montre, soit je me fait détrousser au coin du bois.


J'ai les boules :cry:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81601
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: JAVELLE • Régulateur

Messagepar babble » 12 Nov 2016, 03:54

Ce qui serait vraiment très TRES drôle, c'est que tu acceptes le paiement des frais de réparations, et qu'ils te renvoient la montre avec une grosse empreinte digitale SOUS le verre, ou sur le cadran.

Ca, ce serait drôle :D
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: JAVELLE • Régulateur

Messagepar Gér@rd » 12 Nov 2016, 08:36

Lui, c'est un turc (peut-être albanais à l'origine si j'en crois son site) basé en allemagne qui vend des montres chinoises. Sa société je pense que c'est sans doute lui tout seul ou lui plus une petite main (qui fait les colis et va les poster). Son sav c'est sans doute l'échange standard (quand il a du stock) et que lui même n'a pas de frais supplémentaires de réparation. Tu n'aurais pas massacré le boîtier il t'aurait sans doute fait l'échange standard. Mais là c'était trop esquinté.

Il doit sans doute être acoquiné avec un petit horloger ou un bon bricoleur horloger du coin. Mais faut alors qu'il le paye. Dans ton cas il pouvait pas faire un échange standard (il y aurait été de sa poche). Et sur les 60€ si tu enlèves les frais de réexpédition et de payement du copain horloger, il garde peut être 20€ pour lui.

Autre explication plausible, il n'a pas de copain horloger et te fait un échange standard mais payant à son prix de reviens réel à lui (plus léger bénéf et frais de reexpédition). Tu verras bien au retour si le boîtier est neuf...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6601
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: JAVELLE • Régulateur

Messagepar Reno » 12 Nov 2016, 12:46

babble a écrit:Ce qui serait vraiment très TRES drôle, c'est que tu acceptes le paiement des frais de réparations, et qu'ils te renvoient la montre avec une grosse empreinte digitale SOUS le verre, ou sur le cadran.

Ca, ce serait drôle :D


En effet. Hilarant. J'en ris moi-même de bon cœur :D ou pas :icon_ronchon:

Gér@rd a écrit:Lui, c'est un turc (peut-être albanais à l'origine si j'en crois son site) basé en allemagne qui vend des montres chinoises. Sa société je pense que c'est sans doute lui tout seul ou lui plus une petite main (qui fait les colis et va les poster). Son sav c'est sans doute l'échange standard (quand il a du stock) et que lui même n'a pas de frais supplémentaires de réparation. Tu n'aurais pas massacré le boîtier il t'aurait sans doute fait l'échange standard. Mais là c'était trop esquinté.

Il doit sans doute être acoquiné avec un petit horloger ou un bon bricoleur horloger du coin. Mais faut alors qu'il le paye. Dans ton cas il pouvait pas faire un échange standard (il y aurait été de sa poche). Et sur les 60€ si tu enlèves les frais de réexpédition et de payement du copain horloger, il garde peut être 20€ pour lui.

Autre explication plausible, il n'a pas de copain horloger et te fait un échange standard mais payant à son prix de reviens réel à lui (plus léger bénéf et frais de reexpédition). Tu verras bien au retour si le boîtier est neuf...


Oui, c'est ce que je me disais.

De toute façon, je l'ai dans le cul, soit j'accepte son racket, soit je lui demande de me renvoyer la montre, et je l'ai dans le cul, j'ai une montre que j'aurais porté 7 mois, que je ne pourrais pas faire réparer de toute façon :evil:

Bon, ben c'est officiel, je l'ai dans le cul.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81601
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: JAVELLE • Régulateur

Messagepar whysea » 12 Nov 2016, 12:50

ben partant de ce constat payes ! ... tu l'aura dans le cul avec une montre qui fonctionne, c'est toujours mieux qu'avec une montre HS :spamafot:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités