Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: SANGDO "AquaTerra" bicolore

Messagepar Reno » 13 Fév 2020, 22:08

Swi a écrit:Et ça

€ 59,64 Réduction de 38% | Sekaro montre mécanique automatique hommes Bracelet en acier Table haut marque étanche lumineux multi-fonctionnel affaires hommes montres
https://a.aliexpress.com/_sDwTz9


Heu… je voulais dire SEKARO :banging:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 14 Février 2020

Messagepar Reno » 14 Fév 2020, 09:43

De retour sur bracelet… :walk:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: SANGDO "AquaTerra" bicolore

Messagepar Swi » 14 Fév 2020, 15:24

Moi je dis chapeau pour la maîtrise du switch de bracelet. Toujours pas réussi à enlever le mien :oops: .J'ai commandé un nouvel outil à bracelet et au pire j'ai commandé la dremmel :angel4: Je vais l'avoir, je vais l'avoir (bon je vais peux être laisser un doigt au passage). J'ai quand même l'impression que sur la Sangdo, le bracelet est mieux foutu que sur la seagull.
L'entre corne est identique entre ta sangdo et la seagull ? Tu as les deux pour comparer ?
Sinon j'avais pensé à un mesh, tu aurais pas une adresse pour des mesh de qualité (mais pas trop épais) ?
Merci
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: SANGDO "AquaTerra" bicolore

Messagepar Reno » 14 Fév 2020, 15:35

Swi a écrit:Moi je dis chapeau pour la maîtrise du switch de bracelet. Toujours pas réussi à enlever le mien :oops: .J'ai commandé un nouvel outil à bracelet et au pire j'ai commandé la dremmel :angel4: Je vais l'avoir, je vais l'avoir (bon je vais peux être laisser un doigt au passage).


C'est quand même bizarre… il doit y avoir une pompe de niquée, je ne vois pas comment ça peut coincer à ce point.


Normalement, en forçant un peu énergiquement, ça finit par venir… après, si l'embout est vraiment ricrac par rapport à l'entrecorne (très très très ajusté), c'est sûr qu'il faut batailler un peu (en poussant par en dessous avec le doigt) pour le dégager, mais globalement, on finit toujours par y arriver :think:



J'ai quand même l'impression que sur la Sangdo, le bracelet est mieux foutu que sur la seagull.
L'entre corne est identique entre ta sangdo et la seagull ? Tu as les deux pour comparer ?


Hélas, point de Sea-Gull pour comparer difus_8


Sinon j'avais pensé à un mesh, tu aurais pas une adresse pour des mesh de qualité (mais pas trop épais) ?
Merci


Oh, ceux qu'on trouve à vil prix sur la baie ou Ali conviennent parfaitement, quelle que soit l'épaisseur.
J'en ai plein, en maille fine, moyenne ou même requin, de 18 à 22mm ; acier, doré, noir, titane… jamais eu le moindre soucis.

Je prends toujours le moins cher, c'est toujours bon.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: SANGDO "AquaTerra" bicolore

Messagepar Swi » 14 Fév 2020, 15:47

Je pense qu'il y a une pompe de niquée également. J'arrive à enlever un coté mais pas l'autre. En plus c'est tellement ajusté et le endlink est tellement imbriqué, impossible de le faire venir par au dessus, en dessous, même tout droit. En plus ils ont eu la bonne idée de mettre un petit bout de metal sur le endlink en bas qui fait que l'on ne peut même pas faire glisser le end-link par le haut. Ce qui est bizarre aussi c'est que sur le coté que j'ai réussi à enlever, j'ai remarqué qu'il y a avait deux trous pour les pompes de chaque coté. C'est pour régler l'écartement ?

Ok merci pour les mesh, je vais regarder.
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: SANGDO "AquaTerra" bicolore

Messagepar Reno » 14 Fév 2020, 16:54

Swi a écrit:Je pense qu'il y a une pompe de niquée également. J'arrive à enlever un coté mais pas l'autre. En plus c'est tellement ajusté et le endlink est tellement imbriqué, impossible de le faire venir par au dessus, en dessous, même tout droit. En plus ils ont eu la bonne idée de mettre un petit bout de metal sur le endlink en bas qui fait que l'on ne peut même pas faire glisser le end-link par le haut.


Hm :|


Ce qui est bizarre aussi c'est que sur le coté que j'ai réussi à enlever, j'ai remarqué qu'il y a avait deux trous pour les pompes de chaque coté. C'est pour régler l'écartement ?


Tu veux dire dans la corne ?

Je n'ai ça que sur une montre, ma TAO Calibre :

viewtopic.php?f=19&t=3262&start=110#p186501

Image


C'est super pratique sur ce modèle, ça permet de rapprocher un bracelet à embout droit au plus près de la carrure :icon_respect:


Ok merci pour les mesh, je vais regarder.


:Canotier:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: SANGDO "AquaTerra" bicolore

Messagepar Swi » 14 Fév 2020, 16:58

Oui c'est ça dans la corne, sauf que sur la mienne les trous sont plus rapprochés. J'essaierai de faire une photo dès que je serai rentré
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: SANGDO "AquaTerra" bicolore

Messagepar Swi » 14 Fév 2020, 21:13

J’ai réussi à enlever le bracelet acier, en fait je m’y prenais comme un manche


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: SANGDO "AquaTerra" bicolore

Messagepar Reno » 14 Fév 2020, 21:25

Aaaaaah nickel msp_thumbsup

Qu'est-ce qui coinçait ?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: SANGDO "AquaTerra" bicolore

Messagepar Swi » 15 Fév 2020, 12:22

Moi le gros boulet


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités