Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: C'était hier et c'est quasi passé inaperçu pourtant...

Messagepar antoinezrx1200s » 24 Mar 2011, 17:52

tiens Reno, sur le site de Tissot, double clique sur la blanche avec réserve de marche !!
je sais, c'est une rdm, ben pourtant, tu verras qu'elle a elle aussi ce guillochage particulier entre le IIII et le V comme le tiens, exactement !!
http://www.tissot.ch/?mod_collections/a ... _16_053_00
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: C'était hier et c'est quasi passé inaperçu pourtant...

Messagepar Reno » 24 Mar 2011, 18:19

antoinezrx1200s a écrit:tiens Reno, sur le site de Tissot, double clique sur la blanche avec réserve de marche !!
je sais, c'est une rdm, ben pourtant, tu verras qu'elle a elle aussi ce guillochage particulier entre le IIII et le V comme le tiens, exactement !!
http://www.tissot.ch/?mod_collections/a ... _16_053_00


Ouais.

Image

Évidemment, on ne peut pas exclure que TISSOT vende des fausses TISSOT. Ah ouais. Vous n'y aviez pas pensé à ça, hein ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81673
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: C'était hier et c'est quasi passé inaperçu pourtant...

Messagepar antoinezrx1200s » 24 Mar 2011, 18:24

j'ajouterai que le end link de leur bracelet présente les mêmes caractéristiques visibles que le tiens...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: C'était hier et c'est quasi passé inaperçu pourtant...

Messagepar Reno » 24 Mar 2011, 18:45

antoinezrx1200s a écrit:j'ajouterai que le end link de leur bracelet présente les mêmes caractéristiques visibles que le tiens...


Oui.

C'est le seul truc vraiment criant qui me perturbe sur la mienne… je ne peux pas croire qu'on trouve des parties cachées aussi dégueulasses sur une Tissot (même si c'est pas de la Haute Horlogerie avec les zaches aspirés de rigueur).
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81673
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: C'était hier et c'est quasi passé inaperçu pourtant...

Messagepar antoinezrx1200s » 24 Mar 2011, 18:47

Reno a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:j'ajouterai que le end link de leur bracelet présente les mêmes caractéristiques visibles que le tiens...


Oui.

C'est le seul truc vraiment criant qui me perturbe sur la mienne… je ne peux pas croire qu'on trouve des parties cachées aussi dégueulasses sur une Tissot (même si c'est pas de la Haute Horlogerie avec les zaches aspirés de rigueur).


ouaip !!
y'apas a tortiller du fion 107 ans !!
faut que tu l'ouvres pour vérifier qu'il y a bien un ETA inside...... si c'est le cas, c'est bueno !! sinon, tu t'est fait enflé !! :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: C'était hier et c'est quasi passé inaperçu pourtant...

Messagepar Reno » 24 Mar 2011, 19:02

antoinezrx1200s a écrit:ouaip !!
y'apas a tortiller du fion 107 ans !!
faut que tu l'ouvres pour vérifier qu'il y a bien un ETA inside...... si c'est le cas, c'est bueno !! sinon, tu t'est fait enflé !! :mrgreen:


On voit quand même à travers la vitre du fond, hein, faut pas attendre de miracles de l'ouverture non plus ;)

D'abord et avant tout, c'est bien un 28800, ça PULSE "à l'oreille" o_O (beaucoup plus rapide qu'un 21600)

Il a toutes les autres caractéristiques évoquées dans le sujet de ce matin :

viewtopic.php?f=3&t=1045&start=20#p20273

Je m'auto-cite (on dirait du Delon) : "Le mouvement en particulier semble bon : platine acier (pas dorée), inscriptions au dessus du spiral…"
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81673
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: C'était hier et c'est quasi passé inaperçu pourtant...

Messagepar antoinezrx1200s » 24 Mar 2011, 19:13

il faut que tu vois si il y a le sigle "ETA" et même, le "2824-2" !! t'arrives à voir ça à travers de la lunette ??
Image
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: C'était hier et c'est quasi passé inaperçu pourtant...

Messagepar Reno » 24 Mar 2011, 20:40

antoinezrx1200s a écrit:il faut que tu vois si il y a le sigle "ETA" et même, le "2824-2" !! t'arrives à voir ça à travers de la lunette ??
Image


:banging: c'est la croix pour faire la mise au point…

C'est la seule sauvable que j'ai réussi à faire… on distingue quelque chose, mais qu'est-ce qui est écrit, alors ça ?
(j'ai volontairement laissé l'image en grand ; faites un click droit "ouvrir l'image dans un autre onglet" ou un truc dans le genre…)

Image

:icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81673
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: C'était hier et c'est quasi passé inaperçu pourtant...

Messagepar Untel » 24 Mar 2011, 20:44

Il me semble reconnaitre la partie inférieure de l'inscription 2824-2. Ca c'est bon signe. msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36420
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: C'était hier et c'est quasi passé inaperçu pourtant...

Messagepar Reno » 24 Mar 2011, 20:45

Untel a écrit:Il me semble reconnaitre la partie inférieure de l'inscription 2824-2. Ca c'est bon signe. msp_thumbup



Enfin bon, en même temps, s'ils se sont fait chier à recopier tout le reste, ils n'en sont plus à ça, nan ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81673
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités


cron