Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: Yonger & Bresson • Chenonceau

Messagepar Guigui 57 » 18 Mar 2015, 00:17

Ressort a écrit:
Reno a écrit:Point de revues.
Ce ne sont que quelques images empruntées sur le net… la récente discussion sur les imprimantes m'a donné envie de sortir quelques tirages d'Art :aloy:


Ca me rappelle un truc ...

Image


:mrgreen:

LOL! Ça me rappel ma femme et moi, elle me cale tout le temps... :banging:
Guigui 57
 

Màj du 20 Mars 2015

Messagepar Reno » 20 Mar 2015, 11:29

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82152
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 21 Mars 2015

Messagepar Reno » 21 Mar 2015, 13:09

Sur bracelet gomme Y&B, thanks to Guigui 8-)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82152
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yonger & Bresson • Chenonceau

Messagepar Guigui 57 » 21 Mar 2015, 18:49

Stylée! msp_thumbup
Guigui 57
 

Re: Yonger & Bresson • Chenonceau

Messagepar Reno » 21 Mar 2015, 18:56

Merci msieu :Canotier:

Et content de mon p'tit bricolage, qui me permet d'utiliser ton bracelet difus_yu
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82152
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yonger & Bresson • Chenonceau

Messagepar Guigui 57 » 21 Mar 2015, 19:06

Quand tu l'avais essayé dans cette config il y a quelques temps de ca, tu n'avais rien remarqué au niveau du strap justement? :icon_gratgrat:
C'est bizarre quand même cette histoire... Pourtant c'est le strap d'origine de ta montre... :icon_eyes:
Guigui 57
 

Re: Yonger & Bresson • Chenonceau

Messagepar Reno » 21 Mar 2015, 19:31

Guigui 57 a écrit:Quand tu l'avais essayé dans cette config il y a quelques temps de ca, tu n'avais rien remarqué au niveau du strap justement? :icon_gratgrat:


Je n'avais pas fait attention, pour tout dire.

C'est bizarre quand même cette histoire... Pourtant c'est le strap d'origine de ta montre... :icon_eyes:


Alors en fait figure-toi que j'ai enfin compris comment on installait le bracelet "en situation normale" :shock:

Et il n'y pas d'entourloupette, c'est bien prévu pour.



Voilà comment on procède :

    1) on insère la pompe dans son logement, avec le brin qui fait un angle droit vers le bas avec le boîtier (à 90° quoi ; perpendiculaire).

    Dans cette disposition, le brin s'enquille sans aucun problème kangura_03

    2) il suffit ensuite de pivoter le brin dans le prolongement du boîtier (parallèle), et en forçant, la partie découpée de l'embout vient s'encastrer en force dans le boîtier.

Le truc, c'est qu'il faut quand même pas mal forcer, et qu'une fois l'opération effectuée, les extrémités de la pompe sont soumises à une tension monstrueuse (d'ailleurs on les voit tordues quasiment à 30° :? ). J'en ai encore pété une en faisant l'essai (je dois en être à quatre depuis le début… heureusement que j'ai du stock :icon_ronchon: )

Bref, il y a bien une manière particulière d'installer ce foutu bracelet, mais je préfère pour ma part l'installer en utilisant le trou que j'ai percé ; il y a beaucoup moins de tension au niveau des pompes msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82152
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yonger & Bresson • Chenonceau

Messagepar Reno » 25 Mar 2015, 20:46

La bonne nouvelle de la fin de journée… je flânais sur AliExpress, toujours en chasse pour des bracelets en 23mm, pas chers…


Outre un cuir marron, et un bracelet textile kaki trop peu cher pour s'en priver,

Image

j'attends également un sublime cuir noir grainé épais qui est d'ordinaire à 35€, mais qui pour une raison qui m'échappe, était dispo ce soir à moins de 18€ :shock:

Image

Ça va être surpuissant sur la Chenonceau difus_yes2 difus_yes :blob8:


Du coup voilà, en peu de temps, une petite panoplie variée pour habiller la belle difus_drag j'exulte
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82152
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yonger & Bresson • Chenonceau

Messagepar Reno » 26 Mar 2015, 14:37

Bracelet marron reçu !!

Comme d'habitude avec Lina Hu (LinaMarket), livraison impeccable, emballage dans un petit blister :

Image

Image


Avec en cadeau, le remarquable petit outil à pompes (je ne me sers plus que de ça, tellement il est efficace, et la prise en main parfaite), et deux jeux de pompes supplémentaires msp_thumbup (en plus de celles pré-installées sur le bracelet).

Image

Image

Image


Le bracelet en lui-même est très chouette.
Très belle couleur châtaigne ; "l'impression croco" du cuir est de bonne facture ; vraiment, pour le prix (surtout pour une taille non standard) rien à dire, c'est du tout bon :icon_respect:

Image

Les boucles sont toujours sympas :

Image

Image

Image

23mm : l'ajustement est parfait, rien à dire là non plus :thumbsup:

Image

Image

Image

Image



Conclusion : Ça doit être le quatrième (ou cinquième) bracelet que je commande à Lina Hu, et comme d'habitude, c'est plus-que-parfait si on considère le prix de 9,85€, pour, je le rappelle, un entrecornes non standard.


Alors bien sûr, le cuir n'a pas la souplesse d'une peau exotique véritable, mais c'est bien le seul "défaut" qu'on peut trouver à ce bracelet.

Pour le reste, c'est le sans faute : emballage impeccable, petits cadeaux, qualité plus que correcte… je dis bravo :Canotier:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82152
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yonger & Bresson • Chenonceau

Messagepar Guigui 57 » 27 Mar 2015, 02:45

Reno a écrit:La bonne nouvelle de la fin de journée…

j'attends également un sublime cuir noir grainé épais qui est d'ordinaire à 35€, mais qui pour une raison qui m'échappe, était dispo ce soir à moins de 18€ :shock:

Image

Ça va être surpuissant sur la Chenonceau difus_yes2 difus_yes :blob8:


Du coup voilà, en peu de temps, une petite panoplie variée pour habiller la belle difus_drag j'exulte


:koggy: :koggy: :koggy: Au puréééééééééééééééééééée, excellent ça! Bien pour ma Image aussi!!! msp_thumbsup
Guigui 57
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités