Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: TISSOT LeLocle

Messagepar lepoulpe » 13 Nov 2011, 21:26

woh c'est bon, c'est de l'humour graveleux certes mais de l'humour, et puis mieux vaut un langage fleuri que fanner, faut dire que j'ai un peu les nerfs en ce moment, la boite qui devait m'embaucher en decembre depose le bilan et n'embauche plus, du coup je cherche a recuperer ma thune pour la baraque que j'avais acheter a l'occasion et tout mes cartons sont revenues chez moi et sont a redeballer et ranger. bref je suis limite nevous breakdown la.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: TISSOT LeLocle

Messagepar Untel » 13 Nov 2011, 21:32

lepoulpe a écrit:woh c'est bon, c'est de l'humour graveleux certes mais de l'humour, et puis mieux vaut un langage fleuri que fanner, faut dire que j'ai un peu les nerfs en ce moment, la boite qui devait m'embaucher en decembre depose le bilan et n'embauche plus, du coup je cherche a recuperer ma thune pour la baraque que j'avais acheter a l'occasion et tout mes cartons sont revenues chez moi et sont a redeballer et ranger. bref je suis limite nevous breakdown la.


Pas glop ça. :msp_bored:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36543
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: TISSOT LeLocle

Messagepar lepoulpe » 13 Nov 2011, 21:33

c'est le jeu ma pauve lucette, et puis ce qui ne tu pas rends plus fort (ou paraplegique si on a pas de chances)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: TISSOT LeLocle

Messagepar Phil34130 » 13 Nov 2011, 21:37

lepoulpe a écrit:woh c'est bon, c'est de l'humour graveleux certes mais de l'humour, et puis mieux vaut un langage fleuri que fanner, faut dire que j'ai un peu les nerfs en ce moment, la boite qui devait m'embaucher en decembre depose le bilan et n'embauche plus, du coup je cherche a recuperer ma thune pour la baraque que j'avais acheter a l'occasion et tout mes cartons sont revenues chez moi et sont a redeballer et ranger. bref je suis limite nevous breakdown la.


mince pas cool :roll: ...et quand à Lindsay Machin y'avait rien contre toi, elle fait jeune c'est tout !!! :mrgreen:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: TISSOT LeLocle

Messagepar Reno » 13 Nov 2011, 22:17

Phil34130 a écrit:et puis Lindsay machin, c'est une gamine :mrgreen: :mrgreen: ...sur la photo on lui donne 18/20 ans non ???...elle pourrait etre ma fille, ça refroidi direct :shock: !!!


Je vais te laisser réfléchir à ce que tu viens de dire

Image

:aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82070
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TISSOT LeLocle

Messagepar Reno » 13 Nov 2011, 22:20

lepoulpe a écrit:
Reno a écrit:OK, ce coup-ci, tu as droit à ton badge.

Image


super je le voulais depuis longtemps

une wich lorraine pour feter ca


Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82070
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TISSOT LeLocle

Messagepar Reno » 13 Nov 2011, 22:21

antoinezrx1200s a écrit:ma wife qui passait dans mon dos au moment ou je lisais le post avec la très intelligente Lindsay,
stoppe met et me dit:
"..maintenant, vous en êtes aux gonzesses ?! les montres ne suffisent plus?!... " :mrgreen:


:oops: oh la misère
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82070
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TISSOT LeLocle

Messagepar Reno » 13 Nov 2011, 22:23

lepoulpe a écrit:woh c'est bon, c'est de l'humour graveleux certes mais de l'humour, et puis mieux vaut un langage fleuri que fanner, faut dire que j'ai un peu les nerfs en ce moment, la boite qui devait m'embaucher en decembre depose le bilan et n'embauche plus, du coup je cherche a recuperer ma thune pour la baraque que j'avais acheter a l'occasion et tout mes cartons sont revenues chez moi et sont a redeballer et ranger. bref je suis limite nevous breakdown la.


Aïïïïïïïe. Pas cool. Tu m'avais dit pour le boulot, pas pour la baraque :?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82070
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TISSOT LeLocle

Messagepar Phil34130 » 13 Nov 2011, 23:26

Reno a écrit:
Phil34130 a écrit:et puis Lindsay machin, c'est une gamine :mrgreen: :mrgreen: ...sur la photo on lui donne 18/20 ans non ???...elle pourrait etre ma fille, ça refroidi direct :shock: !!!


Je vais te laisser réfléchir à ce que tu viens de dire

Image

:aras_qui:


Ouais bon ......heuhh......vu comme ça :D :D :D :D ....elle mérite une cartouche :angel4:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: TISSOT LeLocle

Messagepar Reno » 13 Nov 2011, 23:39

Phil34130 a écrit:Ouais bon ......heuhh......vu comme ça :D :D :D :D ....elle mérite une cartouche :angel4:


Bon.

Et un deuxième pour la soirée.

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82070
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités