Orient Bambino version 3 (revue)
Orient Bambino version 3 (revue)
.
Modifié en dernier par Mozzer le 11 févr. 2018, 17:22, modifié 5 fois.
Re: Orient Bambino version 3 (revue)
Superbe ! En particulier ce cadran soleillé...
En revanche, je regrette les jolies aiguilles dauphines, mais c'est un goût personnel.
edit : enfin, plus je la regarde, plus je suis d'accord avec toi, finalement...
En revanche, je regrette les jolies aiguilles dauphines, mais c'est un goût personnel.
Merci esspic.esspic a écrit :Superbe ! En particulier ce cadran soleillé...![]()
Je me faisais la même réflexion sur les aiguilles avant de la recevoir. Je me disais si ça passe pas ce sera à cause des aiguilles et finalement je les adore. Je trouve même que des dauphines auraient "cloché" avec le style un peu "Bauhaus" de la montre.
superbe 
comme tu dis elle a un petit côté bauhaus très séduisant
comme tu dis elle a un petit côté bauhaus très séduisant

+1. J'adore ces aiguilles batons, et ce beau cadran soleillé. La classe, Vincent. Un beau rendu, avec ces super belles tofs.Mozzer a écrit :Merci esspic.esspic a écrit :Superbe ! En particulier ce cadran soleillé...![]()
edit : enfin, plus je la regarde, plus je suis d'accord avec toi, finalement...![]()
Je me faisais la même réflexion sur les aiguilles avant de la recevoir. Je me disais si ça passe pas ce sera à cause des aiguilles et finalement je les adore. Je trouve même que des dauphines auraient "cloché" avec le style un peu "Bauhaus" de la montre.
Mais ce qui est surtout chouette, c'est que cette belle n 'est pas hyper méga ruineuse ( par rapport à d'autres montres neuves, de ce style). Bonne pioche.
Tiens nous au courant de la bonne tenue de l'heure ( ou pas), stp. Ca m' intéresse.
Très joli cadran, beau bombé, la taille est nickel, mais je n'accroche toujours pas sur les aiguilles.
C'est beau, c'est extrêmement beau, c'est foutrement beau 
.
Modifié en dernier par Mozzer le 11 févr. 2018, 17:23, modifié 1 fois.
@ callaghan: Je te donnerai des nouvelles, pas de pb
C'est vrai que pour le prix elle est top. Je me demande même si je ne vais pas me la prendre en blanc aussi
@ lautromi: et oui les aiguilles, on aime ou on aime pas, affaire de goût.
Pour ce qui est du site New Yorkais, pas de douanes ou taxes et livrée en 8 jours. Même pas de remise contre signature.
ça c'est plus gênant.
C'est vrai que pour le prix elle est top. Je me demande même si je ne vais pas me la prendre en blanc aussi
@ lautromi: et oui les aiguilles, on aime ou on aime pas, affaire de goût.
Pour ce qui est du site New Yorkais, pas de douanes ou taxes et livrée en 8 jours. Même pas de remise contre signature.