Switch to full style
Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
Publier une réponse

Re: STÜHRLING "LEXUS"

22 Avr 2014, 11:51

Orano a écrit:Un peu mastoc à mon goût mais ça en jette. Une montre classe. Et super photos au passage. Bravo !


Merci amigo.

Gér@rd a écrit:Pas mal avec ce braceletaussi... on perçoit bien les anses et la forme générale du boîtier (c'est vrai que ça fait très "reverso")...

NB : Elle est plus grand que la Reverso originale ou pareil? (le grand modèle de chez JLC n'est pas spécialement petit d'après mes souvenirs...).


La Reverso "grande taille" est un poil plus petite, mais ça se vaut.

Dimensions
(L*l) : 42.2*26mm
Epaisseur : 9.3mm


contre 33mm hors couronne (36 avec) pour 42mm de haut (12,5mm d'épaisseur)

La Reverso fait donc 2mm de plus en longueur, mais a une taille plus contenue pour tout le reste.

Re: Màj du 22 Avril 2014

22 Avr 2014, 14:25

Reno a écrit:Aujourd'hui sur cuir châtaigne difus_big_boss

Image


J'ai toujours adoré la crème de marrons ... :P et cette robe lui va bien aussi

M.Mitsuhirato a écrit:
Et que pense maître Reno de tout cela?

Que ça fait belle lurette que je veux un bracelet en galuchat, mais j'ai l'impression qu'on ne trouve rien de vraiment bon marché

En tout cas je n'ai rien trouvé

Je garde également un œil ouvert sur les bracelets en grenouille/crapaud (mais dans le second cas, c'est hors de prix).


C'est sûr ! Il y en a un bon choix chez Tungchoy , mais pas donné . Demande éventuellement à cap_nemo , car dans un de ses posts, il signalait qu'il pouvait faire des bracelets avec différents cuirs exotiques, peut être du crapaud justement?

Re: Màj du 22 Avril 2014

22 Avr 2014, 16:47

Reno a écrit:Aujourd'hui sur cuir châtaigne difus_big_boss

Image


Une merveille comme ça... :icon_respect:

Re: Màj du 22 Avril 2014

22 Avr 2014, 16:56

Merci Guigui :icon_respect:

Màj du 5 Août 2014

05 Aoû 2014, 18:43

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: STÜHRLING "LEXUS"

05 Aoû 2014, 19:04

c'est beau mais cette montre aurez gagner a etre plus petite selon moi.

Re: STÜHRLING "LEXUS"

05 Aoû 2014, 19:11

Cépafo mais msp_love msp_love msp_love ...cébo....!!!...........et tofs de fou comme d'hab'............. :icon_respect:

Re: STÜHRLING "LEXUS"

05 Aoû 2014, 19:14

C'est vrai qu'elle est d'un gabarit taille jumbo mais elle va bien à Reno! :thumbsup:

Un grand bravo pour les photos et la superbe mise en scène Reno! msp_thumbup

Re: STÜHRLING "LEXUS"

05 Aoû 2014, 19:25

Pareil! Cette série est encore plus accomplie que la première quand tu as présenté la montre ...

Re: STÜHRLING "LEXUS"

05 Aoû 2014, 19:36

Merci les zamis :icon_bienvenue: merci pour les compliments. Je fonctionne à l'instinct pour les photos ; il me vient une idée "d'ambiance" en lien avec une montre, je trouve deux-trois accessoires amassés au fil du temps, et ça fait la blague msp_wink

C'est clair que pour la taille, 5mm de moins seraient parfaits ;) mais bon, c'est pas demain que je pourrais me payer une Reverso, alors cette Stührling fera l'affaire ;)
Publier une réponse