J'en profite moi aussi pour remercier publiquement untel pour le bracelet oyster de ma chronotac
Santanderino91 a écrit:J'en profite moi aussi pour remercier publiquement untel pour le bracelet oyster de ma chronotac
Reno a écrit:narayama a écrit:Et la boucle dorée, c'est pour commémorer l'Or du Rhin
Monsieur est mélomane
Reno a écrit:C'est à 0:55 que ça se passe
narayama a écrit:Reno a écrit:Monsieur est mélomane
On tente une sortie par le haut face au choc reçu en voyant la boucle dorée sur un boitier en acier On n'apoplexise pas, on ne nervous-breakdowne pas, mais on n'est pas loin du syndrome post traumatique, crois-moi
Ah oui, Môssieur s'essaye au montage vidéal Avec ce type de transitions, on s'attend à voir entrer dans le champ de la caméra Richard Lemieuvre à tout instant
Reno a écrit:narayama a écrit:Ah oui, Môssieur s'essaye au montage vidéal Avec ce type de transitions, on s'attend à voir entrer dans le champ de la caméra Richard Lemieuvre à tout instant
Richard Lemieuvre, donc. Monsieur n'est pas seulement mélomane, il est également cinéphile
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités