Switch to full style
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: LED like

12 Avr 2014, 16:16

Voilà les photos, je l'ai reçue il y a déjà 1 mois, mieux vaut tard que jamais ;)

En réalité, elle est exactement comme sur les photos du vendeur msp_love

La forme atypique de l'ensemble, le tout en acier brossé très bien réalisé, à maillons fins pleins faciles à retirer, l'ensemble est très léger, passe facilement sous une chemise, belle visibilité du LED'like (pas facile à prendre en photo :? ), bref une très belle montre pour un tout petit prix, je suis très content de cet achat msp_thumbsup

Image

Image

Image

désolé pour la photo mais le LED'like ne s'est pas laissé dompté :whip:

Image

alors je vous propose la photo du vendeur, c'est mieux ;)

Image

Re: LED like

12 Avr 2014, 16:23

msp_thumbup

C'est toujours un enfer à prendre en photo, ces affichages luminescents… la seule combine que j'ai trouvé, c'est le laisser le doigt sur le poussoir jusqu'à la dernière seconde, alors que la mise au point de l'appareil est faite, que le déclencheur est à demi enfoncé, et qu'il ne reste plus qu'à donner la dernière impulsion.

Sans ça, on n'a jamais le temps de prendre la photo vu la vitesse à laquelle ces saloperies de "LED" s'éteignent… :lol:

Re: LED like

12 Avr 2014, 17:02

Merci pour le partage Alien, ça me rappelle des souvenirs cette LED :thumbsup:

Re: LED like

13 Juin 2017, 22:21

Salut Alien,

Merci pour cette revue, cette néo vintage est sympa après 3 ans de port peux-tu nous faire un retour sur cette montre.
Merci
Publier une réponse