Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: OHSEN "ILLUMINATOR"

Messagepar Reno » 30 Jan 2013, 17:57

whysea a écrit:ah c'est beau msp_love mais pourquoi n'a t elle pas droit aux gants blancs elle ? :mrgreen:

(sinon je n'ai pas particulièrlebt de soucis avec SFR moi :icon_gratgrat: )


Le gant blanc c'est pour les boîtiers acier :roll: qu'est-ce que tu veux foutre comme traces de doigts sur du plastique noir mat ?


Manzarek a écrit:Excellent, magnifique... Bref, à ce prix là, j'en eux une !


Fonce champion difus_yes


narayama a écrit:Ah oui, ça valait vraiment le coup d’attendre :icon_respect: C'est vrai que le gant beurré manque peut-être un petit peu :aras_qui:


Toi, l'amateur de neige japonisante en altitude, je te parle pas icon_mricy

Amphibia a écrit:Elle fait le café, aussi ? :icon_eyes:


TOUT. Elle fait tout msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: OHSEN "ILLUMINATOR"

Messagepar whysea » 30 Jan 2013, 18:01

Reno a écrit:
whysea a écrit:ah c'est beau msp_love mais pourquoi n'a t elle pas droit aux gants blancs elle ? :mrgreen:

(sinon je n'ai pas particulièrlebt de soucis avec SFR moi :icon_gratgrat: )


Le bant blanc c'est pour les boîtiers acier :roll: qu'est-ce que tu veux foutre comme traces de doigts sur du plastique noir mat ?



teu teu teu.... c'est une question de respect de l'objet et pis c'est tout msp_sleep

(et c'est quoi un bant d'abord :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: OHSEN "ILLUMINATOR"

Messagepar narayama » 30 Jan 2013, 18:07

whysea a écrit:
Reno a écrit:
whysea a écrit:ah c'est beau msp_love mais pourquoi n'a t elle pas droit aux gants blancs elle ? :mrgreen:

(sinon je n'ai pas particulièrlebt de soucis avec SFR moi :icon_gratgrat: )


Le bant blanc c'est pour les boîtiers acier :roll: qu'est-ce que tu veux foutre comme traces de doigts sur du plastique noir mat ?



teu teu teu.... c'est une question de respect de l'objet et pis c'est tout msp_sleep

(et c'est quoi un bant d'abord :mrgreen: )

Esactement :ugeek:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: OHSEN "ILLUMINATOR"

Messagepar Reno » 30 Jan 2013, 18:28

J'ai corrigé, petit comique :mrgreen:

Alors, quelques précisions (car je reçois déjà nombre de courriers électroniques, et j'ai tiré au hasard le mail de Jean-Pierre Liégeois, un lecteur de MGN, dans le Var).

Il dit (je résume) :

"Cher Reno, j'aime beaucoup ce que vous faites, vous avez un talent fou, j'adore vos revues, l'objectivité dont vous faites preuve et le sens du beau qui traverse vos écrits donnent chaque jour un sens nouveau à ma vie"


(enfin comme je disais, je résume, il y en a une tartine)

"mais j'ai constaté, au début de votre vidéo (à 0:26) que vous actionniez le poussoir en bas à droite, sans que cela produise un effet apparent."



Tout à fait Jean-Pierre, tout à fait msp_sleep

En mode normal, une pression sur le poussoir en question permet d'activer et de désactiver à la fois le bip horaire ET l'alarme.
Chaque impulsion lance le cycle suivant : Alarme seule -> Bip seul -> Alarme & Bip -> Aucun des deux.

C'est tout simplement merveilleux. Ça relève du prodige.


Le courriel de notre ami se poursuit ainsi :

"À 2:00, on constate que le pouce de l'opérateur semble déclencher l'éclairage de la montre, et ce par simple pression du bouton central marqué d'un 'C', alors même que nous avons pu constater quelques instants auparavant (à 1:57) que la lumière était activée par une pression sur le poussoir en haut à gauche. Quel est ce prodige ? Cela est-il seulement possible ? L'esprit peine à imaginer qu'on puisse activer le dispotif d'illumination de la OHSEN Illuminator 1126 de DEUX MANIÈRES DIFFÉRENTES ?!!!? C'est ahurissant. C'est suffocant. Notre imagination se perd devant un tel luxe de possibilités. Dites-moi tout, car je me languis de votre réponse."


À nouveau Jean-Pierre, c'est du domaine du fabuleux mais EN EFFET, la OHSEN Illuminator 1126 offre à son heureux propriétaire la possibilité, dans l'obscurité la plus totale, au fin fonds des gouffres les plus abyssaux (ou des fonds les plus baptismaux), d'actionner l'éclairage de la montre par le biais de deux boutons poussoirs.

Permettez, je reprends mes esprits car tant de luxe peut griser même l'homme le plus endurci.


À bientôt Jean-Pierre et n'hésitez pas à nous écrire à nouveau.

À vous les studios difus_drag
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: OHSEN "ILLUMINATOR"

Messagepar Manzarek » 30 Jan 2013, 18:54

Quel objet prodigieux, que d'infinies possibilités, mais au fait elle donne l'heure ?
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Manzarek
Fou furieux
 
Messages: 1822
Photos: 16
Inscrit le: 18 Juin 2012, 21:44
Localisation: Belgique

Re: OHSEN "ILLUMINATOR"

Messagepar narayama » 30 Jan 2013, 19:10

Ah quel talent difus_banana
Dernière édition par narayama le 30 Jan 2013, 19:30, édité 1 fois au total.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: OHSEN "ILLUMINATOR"

Messagepar Reno » 30 Jan 2013, 19:30

Manzarek a écrit:Quel objet prodigieux, que d'infinies possibilités, mais au fait elle donne l'heure ?


Elle d…

Mais BIEN SÛR qu'elle donne l'heure.



















Je vais vérifier, quand même… :?




narayama a écrit:Sacré J.-P. difus_banana


Tu le connais ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: OHSEN "ILLUMINATOR"

Messagepar zetiabo » 30 Jan 2013, 21:45

Bande de malades !
zetiabo
 

Re: OHSEN "ILLUMINATOR"

Messagepar Untel » 30 Jan 2013, 23:09

Après une dure journée de labeur je découvre enfin la fonction de ce bouton "C".
C'est... Impressionnant. :mrgreen:

Ce soir je dormirai tranquille.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: OHSEN "ILLUMINATOR"

Messagepar JeanPierreDuVar » 31 Jan 2013, 09:53

Reno a écrit:J'ai corrigé, petit comique :mrgreen:

Alors, quelques précisions (car je reçois déjà nombre de courriers électroniques, et j'ai tiré au hasard le mail de Jean-Pierre Liégeois, un lecteur de MGN, dans le Var).

Il dit (je résume) :

"Cher Reno, j'aime beaucoup ce que vous faites, vous avez un talent fou, j'adore vos revues, l'objectivité dont vous faites preuve et le sens du beau qui traverse vos écrits donnent chaque jour un sens nouveau à ma vie"


(enfin comme je disais, je résume, il y en a une tartine)

"mais j'ai constaté, au début de votre vidéo (à 0:26) que vous actionniez le poussoir en bas à droite, sans que cela produise un effet apparent."



Tout à fait Jean-Pierre, tout à fait msp_sleep

En mode normal, une pression sur le poussoir en question permet d'activer et de désactiver à la fois le bip horaire ET l'alarme.
Chaque impulsion lance le cycle suivant : Alarme seule -> Bip seul -> Alarme & Bip -> Aucun des deux.

C'est tout simplement merveilleux. Ça relève du prodige.


Le courriel de notre ami se poursuit ainsi :

"À 2:00, on constate que le pouce de l'opérateur semble déclencher l'éclairage de la montre, et ce par simple pression du bouton central marqué d'un 'C', alors même que nous avons pu constater quelques instants auparavant (à 1:57) que la lumière était activée par une pression sur le poussoir en haut à gauche. Quel est ce prodige ? Cela est-il seulement possible ? L'esprit peine à imaginer qu'on puisse activer le dispotif d'illumination de la OHSEN Illuminator 1126 de DEUX MANIÈRES DIFFÉRENTES ?!!!? C'est ahurissant. C'est suffocant. Notre imagination se perd devant un tel luxe de possibilités. Dites-moi tout, car je me languis de votre réponse."


À nouveau Jean-Pierre, c'est du domaine du fabuleux mais EN EFFET, la OHSEN Illuminator 1126 offre à son heureux propriétaire la possibilité, dans l'obscurité la plus totale, au fin fonds des gouffres les plus abyssaux (ou des fonds les plus baptismaux), d'actionner l'éclairage de la montre par le biais de deux boutons poussoirs.

Permettez, je reprends mes esprits car tant de luxe peut griser même l'homme le plus endurci.


À bientôt Jean-Pierre et n'hésitez pas à nous écrire à nouveau.

À vous les studios difus_drag


Merci Reno pour ces précisions - je suis absolument conquis par ce bijou de technologie - Je me repasse la vidéo en boucle sans que mon émerveillement ne faiblisse msp_love
Avatar de l’utilisateur
JeanPierreDuVar
 
Messages: 2
Inscrit le: 31 Jan 2013, 09:47

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités