Point de YEMA abordable dans cette catégorie ; en revanche, un vendeur vendait une

Après s'être assuré auprès de lui que la montre était bien fonctionnelle (aiguilles et affichage digital), j'ai passé commande.
Elle est arrivée aujourd'hui :

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur ce modèle (il n'y aucune référence nulle part). Juste ce fil qui mentionne un modèle similaire :
https://www.reddit.com/r/Watches/commen ... w=original
Le poussoir gauche du haut permet d'accéder au chrono et de régler la partie digitale (en maintenant la pression).

Le correcteur sert à régler les aiguilles.

Chronographe 1/100e + LAP

Alarme (réglée pour 19h)

Je me suis aperçu entretemps qu'il y aussi un bip horaire (une petite cloche qui apparait dans le haut du coin gauche de l'affichage).
Calendrier :

Le bip (qui fonctionne) s'active désactive en affichant l'alarme par le poussoir du bas gauche et en appuyant simultanément sur le poussoir bas droit.
A noter que c'est aussi dans ce mode qu'on active/désactive le mode 24h, cette fois en appuyant simultanément sur le poussoir haut gauche.

La montre est arrivée dans un état neuf

Il faudra attendre le prochain changement de pile pour découvrir ce qui l'anime. Vue la relative finesse du boîtier, je pense (et j'espère) qu'il s'agit d'une seule pile pour les deux parties.