Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar Santanderino91 » 23 Sep 2010, 15:40

Moi ausi j'ai une montre de macho qui en jette :D :
Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar Reno » 23 Sep 2010, 15:43

Santanderino91 a écrit:Trop fort ça ! une bonne raison pour plus travailler :mrgreen:


Mais hein ? Ça prouve pas qu'il y a une justice divine, ça ? :D


Santanderino91 a écrit:Image

Nom de diou ya plein d'allume cigares !!! :lol:

Sinon pour 200euros ça va tu t'es pas fait enfler.

PS : tu vas faire vibrer de désir toutes les filles avec cette montre virile à la piscine


Mais trop ouais 8-)


Santanderino91 a écrit:Moi ausi j'ai une montre de macho qui en jette :D :
Image


Voilà.
C'est un peu le même genre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar Santanderino91 » 23 Sep 2010, 15:48

Avec un bon gros watchadoo elle pesera bien dans les 350 grammes ta toquante.

Tu décuples la force de ton poing avec ça.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Bon alors je continue…

Messagepar Reno » 23 Sep 2010, 15:52

… parce que c'était pas fini.

Vous pensiez quand même pas vous en tirer à si bon compte tout de même ? :twisted:

Alors oui, donc, LA TAILLE. Bon.

C'est gros. Y a pas à tortiller du bulbe. Néanmoins, le cadran est pas très grand (28mm, tachymètre inclus ; 39 avec le réhaut de la règle à calcul) et comme c'est là-dessus que se concentre mon attention défaillante, ça va très bien.

Image

Image

Image

(Mais pourquoi ils serrent les poings sur les photos, ces mecs ?)
Image

(ben sans ça t'as les doigts qui sortent du cadre)(dingue nan ?)

Ah oui alors je ne vous ai parlé du bracelet.

Alors le bracelet, mais alors, le bracelet, TRÈS BEAU. Un genre de cuir grainé ; gras mais pas trop ; souple mais pas trop… une très belle surprise. J'avais un peu peur en voyant les photos de stock :-/

Image

Image


Le détail inattendu mais marrant… la Master Elements n'est pas une montre épaisse. Pas très lourde non plus, à cause du module quartz probablement…
Image

Je ne sais pas si ça passe bien sur les photos, j'essaye de vous montrer sous plusieurs angles (bouge ton corps dans la lumière, fais l'amour à la caméra)
Image

1 petit centimètre en allant chercher au plus large… ça va.
Image

Bon, je vous laisse mariner, je vais aller faire une course (si vous entendez aux infos ce soir qu'une petite ville de Normandie a été le théâtre de scènes de panique inexpliquées suite au passage d'un objet poignettant non identifié, vous saurez d'où ça vient ;)

A tutaleur, on causera mouvement :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar Reno » 23 Sep 2010, 15:53

Santanderino91 a écrit:Avec un bon gros watchadoo elle pesera bien dans les 350 grammes ta toquante.

Tu décuples la force de ton poing avec ça.


En fait c'est marrant mais elle ne pèse rien au poignet :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar whysea » 23 Sep 2010, 16:09

ah ben la voila la fameuse :D .... c'est que j'attendais le facteur par procuration aussi moi ... ça faisait soucis cette histoire ;)

Content pour toi mon ami normand :) congratulations comme on dit la bas.

On peut dire qu'elle a de la gueule la bestiole : on arrive à se demander si sa fonctionnalité première est de donner l'heure ou d'agresser les petites vieilles dans la rue (ou encore d'aller combattre Darkvador dans une autre dimension :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar Reno » 23 Sep 2010, 17:07

whysea a écrit:ah ben la voila la fameuse :D .... c'est que j'attendais le facteur par procuration aussi moi ... ça faisait soucis cette histoire ;)

Content pour toi mon ami normand :) congratulations comme on dit la bas.

On peut dire qu'elle a de la gueule la bestiole : on arrive à se demander si sa fonctionnalité première est de donner l'heure ou d'agresser les petites vieilles dans la rue (ou encore d'aller combattre Darkvador dans une autre dimension :mrgreen: )



Merchi ^_^

Mais nan, c'est la montre de l'amour universel, qui tend vers l'humanité ces petits bras et qui s'adresse aux quatre éléments : l'air, la terre, la mer (oui je sais, ça ne fait que trois) et même, comme dirait Ian Holm, UN CINQUIÈME ÉLÉMENT.
Image

Cet élément s'appelle GLS, c'est l'élément de surprise, celui qui te prend au dépourvu 24h après la date de livraison prévue.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Petite leçon de choses…

Messagepar Reno » 23 Sep 2010, 17:58

… avant que j'oublie.

Je me permets d'attirer votre attention sur le mouvement (oui je sais, je parle d'un quartz, faut bien se la péter un peu), le célèèèèèèèèèbre YM62 (dont j'ignorais totalement l'existence jusqu'à ce que je m'intéresse à la mine antipersonnelle de poignet qui fait aujourd'hui ma fierté ^_^ )

Image

Le mouvement semble être d'origine PULSAR, mais on le retrouve chez SEIKO sous l'appellation 7t62 :?:

C'est mon premier chrono quartz au 1/5e de sec ; je ne m'étais jamais demandé ce que ça rajoutait au schmilblick jusqu'à ce que je vois la vidéo de YEMA USA… en fait c'est marrant, c'est fluide comme sur une montre mécanique.
La petite aiguille des secondes de l'heure à 9h est par contre bien une seconde morte.

Par rapport à l'omniprésent OS20 (qu'on retrouve par exemple sur ma Tauchmeister), c'est beaucoup plus agréable à regarder. Je me demande quelle incidence ça a sur la batterie par contre :-/

Il y également une fonction alarme. J'ai du mettre plus de 30 minutes pour arriver à la régler ; le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas très intuitif :?
C'est un bip-bip pas très folichon (moi qui m'attendait à l'intégrale de Tannhäuser par le philharmonique de Bratislava, je suis un peu déçu :mrgreen: ) et surtout pas très fort. En tout cas, je ferais plus confiance à la Poljot pour me sortir d'un sommeil de plomb qu'à la Master Elements.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Des photos, encore des photos…

Messagepar Reno » 23 Sep 2010, 18:03

… parce que les photos, c'est bien :geek:
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Bon alors je continue…

Messagepar Abbazz » 23 Sep 2010, 18:37

Reno a écrit:Image


Il faut bien l'admettre : c'est plutôt une montre d'homme...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités