Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

13 Juil 2011, 13:23

ciccou a écrit:Salut

Le contraste est "saisissant" ... ;)

Sebastien


S'pas ;)

MASTER ELEMENTS - Cuir brun.

23 Nov 2011, 12:27

Look automnal pour ce jour bien gris…

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

23 Nov 2011, 12:31

j'aime bien le contraste entre la couleur du bracelet et celle du boitier........ ça lui va ien, je trouve ! :thumbsup:
par contre, tu relevais hier la taille "honorable" de ma tollwatch Festina quartz.... que dire de celle-ci alors... ! :aras_qui:

question subsidiaire, je ne connais pas bien la gamme mais il me semble qu'elle existe en quartz et auto... c'est laquelle celle-ci ?

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

23 Nov 2011, 12:50

antoinezrx1200s a écrit:j'aime bien le contraste entre la couleur du bracelet et celle du boitier........ ça lui va ien, je trouve ! :thumbsup:
par contre, tu relevais hier la taille "honorable" de ma tollwatch Festina quartz.... que dire de celle-ci alors... ! :aras_qui:


Ah oui, mais la Master Elements, c'est un concept qui se place au-dessus des normes communes ;)

Nan, elle est grande. Mais pas très épaisse.

J'ai bien aimé le look "costaud" des Festina. Les modèles en couleur claquaient bien… c'était tentant msp_razz

question subsidiaire, je ne connais pas bien la gamme mais il me semble qu'elle existe en quartz et auto... c'est laquelle celle-ci ?


Quartz.

La version 7750 était limitée à 60 exemplaires (on en trouve encore au détour du web, dans des boutiques en ligne) mais elle est totalement hors de prix (pas loin de 4000€).

Pour les bricoleurs, on a trouvé sur ebay pendant un temps très bref un "kit" avec la boîte, le cadran (version sterile) et les aiguilles (pas les bonnes) pour 200€… il fallait se procurer un 7750, mais je pense que ça restait une bonne affaire… surtout si on pouvait y mettre un 7750 chinois Image j'ignore la compatibilité de ces bêtes-là.

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

23 Nov 2011, 14:51

Sinon pour une trentaine d'euros on trouve cette magnifique Basil montée sur mesh

http://cgi.ebay.fr/MESH-METAL-BAND-mech ... 3cbed8e614
Image


(la même en noir : http://cgi.ebay.fr/MESH-METAL-BAND-mech ... 3cbed1c961)

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

23 Nov 2011, 15:00

whysea a écrit:Sinon pour une trentaine d'euros on trouve cette magnifique Basil montée sur mesh

http://cgi.ebay.fr/MESH-METAL-BAND-mech ... 3cbed8e614
Image


(la même en noir : http://cgi.ebay.fr/MESH-METAL-BAND-mech ... 3cbed1c961)


Elle est superbe, automatique...elle est ou la coquille :shock: ??

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

23 Nov 2011, 15:03

Phil34130 a écrit:Elle est superbe, automatique...elle est ou la coquille :shock: ??


Ben c'est comme qui dirait du perron quoi.... ce n'est pas un chrono - les sous cadrans sont pour la date et tous les gros boutons sont là pour la rêgler à mon avis.... et le pseudo indicateur PDL est un simple indicateur jour/nuit - enfin bref du perron de la famille des winner, jaragar, goer, ...etc.... On en a pour ce qu'on paye plus ou moins ;)

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

23 Nov 2011, 15:29

Tremble, YEMA. BASIL te foudroie du regard difus_scenic

Image


BASIL.

Non, décidément, c'est le nom qui ne va pas.

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

23 Nov 2011, 15:29

whysea a écrit:
Phil34130 a écrit:Elle est superbe, automatique...elle est ou la coquille :shock: ??


Ben c'est comme qui dirait du perron quoi.... ce n'est pas un chrono - les sous cadrans sont pour la date et tous les gros boutons sont là pour la rêgler à mon avis.... et le pseudo indicateur PDL est un simple indicateur jour/nuit - enfin bref du perron de la famille des winner, jaragar, goer, ...etc.... On en a pour ce qu'on paye plus ou moins ;)


Ok merci :thumbsup:

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

23 Nov 2011, 16:49

Reno a écrit:BASIL.
Non, décidément, c'est le nom qui ne va pas.

tu préfères :

:D
Publier une réponse