Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Gér@rd » 11 Aoû 2022, 10:17

Reno a écrit:Ton poignet fait combien ? :icon_gratgrat:

Je viens de regarder mais avec un mètre ruban métallique c'est pas facile. Au max je fais 16cm.

Mais sur ta Uranus tu dis plus haut qu'elle fait 40 ? Pour moi la Moon fait 42 (et effectivement 20 pour le bracelet). Mais j'ai pas de Moon pour mesurer, juste la reduced (en panne d'ailleurs :? )...

Le fait que mon AliMoon est plus large (22 au lieu de 20) ne la fait du tout paraître plus grosse. Cela lui donne un peu plus d'assise mais faut vraiment mesurer pour s'en rendre compte...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6606
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Reno » 11 Aoû 2022, 10:28

C'est du 40 à la lunette… au boîtier, couronne comprise, on est plutôt sur du 43. C'est la pareil sur la Chinoise.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81728
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Tictac40 » 11 Aoû 2022, 10:29

Gér@rd a écrit:ci dessous sur l'Uranus bleue on voit bien que la lunette est nettement trop large et diminue beaucoup l'ouverture de cadran. Ce point est mieux respecté sur ma "Mercury" mais le boîtier (métal) est plus gros et du coup l'entrecorne est passée à 22...

Bref je comparerai quand j'aurais acheté la vraie moonswatch (si j'y arrive)...


Image



Si on compare avec les images des vrais sur le site de Swatch il n'y a pas photos, les officielles sont largement plus belles.

Mais, problème, les photos commerciales des fabricants sont toujours magnifiques et dans la réalité ces Moonwatch officielles sont-elles toutes aussi belles que sur les photos ? :think:

Et quand on voit les photos des "Moon chinoises" on se dit que pour beaucoup ... ils ont loupé la couleur du boitier :(

Le parfait exemple en est leur "Mission to Earth" et leur "Mission to Neptune" ... :cry:

Image


A côté je trouve leur "Mission to the Moon" et "leur Mission to Neptune" plus qu'acceptables et même très tentantes :D

Image


Ouais, ces deux là faut pas que je les regarde trop :angel4:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3458
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Tictac40 » 11 Aoû 2022, 10:41

Les Earth et Neptune officielles sont assez jolies :

Image



Par contre leurs clones " Made in Ali" ... bof, le bleu de la Neptune est carrément horrible :(

Image


Après faudrait avoir les vrais Earth et Neptune entre les mains pour comparer avec les photos commerciales de Swatch ...


Une chose est sûre ... elles nous auront fait causer ces "Moon Swatch" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3458
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Reno » 11 Aoû 2022, 10:55

Tictac40 a écrit:A côté je trouve leur "Mission to the Moon" et "leur Mission to Neptune" plus qu'acceptables et même très tentantes :D

Image


Ouais, ces deux là faut pas que je les regarde trop :angel4:


Aller, on sent que ça te démange, avec tes petits airs de pas y toucher :twisted: vas-y, clique :diablo:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81728
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Gér@rd » 11 Aoû 2022, 10:59

Si on compare avec les images des vrais sur le site de Swatch il n'y a pas photos, les officielles sont largement plus belles.

Mais, problème, les photos commerciales des fabricants sont toujours magnifiques et dans la réalité ces Moonwatch officielles sont-elles toutes aussi belles que sur les photos ?


C'est bien le problème, pour ces fakes c'est une loterie, les photos du vendeur ne veulent rien dire. La seule chose possible c'est lorsque des acheteurs mettent leurs photos? Et comme de toute façon le temps de commander ils sont déjà virés... :aras_qui:

Bon comme de toute façon c'est pour le fun (ça m'amuse un peu c'est tout) j'attends bêtement que tout soit calmé pour pouvoir acheter (et surtout choisir montre en main) celle qui me plaira dans un Swatch Store... :)
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6606
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Tictac40 » 11 Aoû 2022, 11:00

Reno a écrit:
Tictac40 a écrit:A côté je trouve leur "Mission to the Moon" et "leur Mission to Neptune" plus qu'acceptables et même très tentantes :D


Ouais, ces deux là faut pas que je les regarde trop :angel4:


Aller, on sent que ça te démange, avec tes petits airs de pas y toucher :twisted: vas-y, clique :diablo:



Nan ....... je garde les sous pour une Alpha :D
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3458
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Reno » 11 Aoû 2022, 11:05

Tictac40 a écrit:Nan ....... je garde les sous pour une Alpha :D


Une Alpha Speed ? difus_1
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81728
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Tictac40 » 11 Aoû 2022, 11:21

Reno a écrit:
Tictac40 a écrit:Nan ....... je garde les sous pour une Alpha :D


Une Alpha Speed ? difus_1


YES ! :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3458
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Reno » 11 Aoû 2022, 11:23

:thumbsup:

Quelle version ?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81728
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités